nisivi11 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour,je vous rejoint car je viens de prendre en acceuil un york. Il s'appelle Figaro.sinon, j'ai 2 chiennes, une carlin de 2 ans, E.T. et une croisé Kelpie de 10 ans Seconde, adoptée à la spa. j'ai aussi 2 chattes, 2 rattes (enfin à mon fils cadet) 2 octodons (à mopn fils ainé) et 3 juments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu Nisivi ainsi qu'à toute ta tribu !Merci de nous rejoindre, peux tu nous préciser pour quelle asso tu es FA ?N'hésites pas à nous mettre les photos de tes protégés, on adores les A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisivi11 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est croc-blanc, l'assoc'mes chiennes avec le bout du nez de mon dernier chien en fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: à toi et toute ta tribu de poilu et autre. Plus de stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et bienvenue sur le forum. J'espère qu'il te plaira. Tu a l'air d'avoir une super belle petite famille. Au plaisir de les voir en photos. D'ailleurs, tu a commecé. Il est superbe. Les autres sont un peu cachés, mais s'en dégage une séreinité. Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour et Bienvenue et je suis contente car nous sommes pas loin l'une de l'autre :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites