nisivi11 0 Posté(e) le 9 février 2011 je presente donc le bébé à l'adoption via l'association "croc-blanc. Il est pucé et vacciné (depuis lundi). il sera castré la semaine prochaineet voici le petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 NISIVI donne un peu plus de détails; age, ok chat, autres chiens etc tous les éléments connus sont appréciés. On voit qu'il est OK avec les enfants. Il est très beau en locurence. Gros calinous et bisous à toi petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est bien beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisivi11 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est ok tout !!! vu qu'il y a de tout à ma maison ....il a 1 an, c'est pourquoi je l'ai appelé figaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il es beau comme un coeur,VITE UNE BONNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisivi11 0 Posté(e) le 18 février 2011 je regarde le forum, et je vois tous ces york à donner.....à quoi pensent les gens lorsqu'ils prennent des animaux.Mon Figaro est de plus en plus sage. Il ne marque plus les meubles. Il a été castré hier, mais ne semble pas m'en vouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 nisivi a écrit:je regarde le forum, et je vois tous ces york à donner.....à quoi pensent les gens lorsqu'ils prennent des animaux.Mon Figaro est de plus en plus sage. Il ne marque plus les meubles. Il a été castré hier, mais ne semble pas m'en vouloir !!!Nisivi, quand on voit tous ces chiens battus ou martyrisés qui lèchent malgré tout la main de leur tortionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisivi11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça a pas trainé !!! bon, je suis libre du coup si il y a une urgence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Soit heureux petit père et aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Longue et heureuse vie à toi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites