Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une mauvaise manipulation dans le PA et les groupes se sont mélangés.Veuillez m'excuser pour les désagréments. J'espère que vous pouvez malgré tout consulter les posts.Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à le signaler dans ce post ou en MP aux admins et à la modératrice.Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors Lulu cela arrive plus vite que l'on ne croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 Volga a écrit:Alors Lulu cela arrive plus vite que l'on ne croit Ben forcémment... j'entends le Théo qui geint... vais devoir y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 TOUT SEMBLE EN ORDRE POUR MOI je pense BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2011 pas de problèmes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de souci non plusVoilà ce que c'est de laisser le PC à nos loulous Ils sont trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour vos réponses Je pense que tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites