vhermes 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonsoir à tous et toutesnous sommes deus jeunes retraités habitant la jolie petite ville de Valras Plage en bord de mer nous avons le bonheur de partager notre vie avec Douce une petite yorkie merveilleuse je souhaite lui trouver un copain ou une copine pour des calins des sistes sur canapé etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: aux retraités (comme moi). Quel age votre yorkinette, son nom et des , ici sur le forum on adore les Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 9 février 2011 ma merveille a deux ans et sept mois elle porte bien son nom Douce nous sommes deux jeunes retraités très actifs, nous adorons les chiens et on ne rit pas ils nous aident car nos enfants sont partis de la maison j'aimerais aider si je peux n'hésitez pas mes hobbies les chiens, les plantes, aller nourrir en velo les canards et les mouettes au portbien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu Vhermes !Ravie de t'accueillir parmi nous et j'ose espérer qu'une petite laissée pour compte viendra agrandir ta famille... qui sait ? non ? N"hésites pas à nous présenter ta merveille, nous aimons aussi les photos A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour vos souhaits de bienvenue j'espère trouver un ou une laissée pour compte le problème c'est la distanceje tente de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2011 :: ici tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 vhermes a écrit:ma merveille a deux ans et sept mois elle porte bien son nom Douce nous sommes deux jeunes retraités très actifs, nous adorons les chiens et on ne rit pas ils nous aident car nos enfants sont partis de la maison j'aimerais aider si je peux n'hésitez pas mes hobbies les chiens, les plantes, aller nourrir en velo les canards et les mouettes au portbien cordialement Les mouettes et les canards se nourrissent de vélos maintenant désolé mais j'aime bien plaisanter. Des de DOUCE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu nas pas à etre désolée!!!!! c'est très drole et c'est vrai que je me mal exprimée nous leur portons du pain!!!!! pas des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 février 2011 vhermes a écrit:tu nas pas à etre désolée!!!!! c'est très drole et c'est vrai que je me mal exprimée nous leur portons du pain!!!!! pas des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 vhermes a écrit:merci pour vos souhaits de bienvenue j'espère trouver un ou une laissée pour compte le problème c'est la distanceje tente de mettre une photoQuelques explications peuvent t'aider :/t1402-comment-inserer-une-photoPour la distance, il y le covoiturage possible, tout est à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour Vhermes, je crois que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum.Alors nous te laissons découvrir tous nos petits amis qui attendent une gentille famille. Je crois que vous allez faire des heureux. Ta Douce aura un copain ou une copine et Papa et Maman auront chacun le leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu vas sûrement trouver très vite une petit trésor à rendre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2011 vhermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2011 As-tu essayé de mettre une photo depuis ?N'oublie pas ces quelques explications qui peuvent t'aider :/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 février 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui lucrece j'ai essayé je dois etre nulle !!! je me ferais aider par mon petit fils quand il viendra ce week end bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 février 2011 vhermes a écrit:oui lucrece j'ai essayé je dois etre nulle !!! je me ferais aider par mon petit fils quand il viendra ce week end bien cordialementJe t'ai transmis mon email par MP, ce serait plus simple de me les envoyer Nous les attendons avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 février 2011 :: sur le forumtu trouveras surement une petite yorkinette à chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 16 février 2011 [b]merci à tout le monde pour votre accueil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites