Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vhermes

coucou de l'hérault à Valras plage

Messages recommandés

bonsoir à tous et toutes
nous sommes deus jeunes retraités habitant la jolie petite ville de Valras Plage en bord de mer nous avons le bonheur de partager notre vie avec Douce une petite yorkie merveilleuse je souhaite lui trouver un copain ou une copine pour des calins des sistes sur canapé etc.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: aux retraités (comme moi). Quel age votre yorkinette, son nom et des photo , ici sur le forum on adore les photo Merci d'avance. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma merveille a deux ans et sept mois elle porte bien son nom Douce nous sommes deux jeunes retraités très actifs, nous adorons les chiens et on ne rit pas ils nous aident car nos enfants sont partis de la maison j'aimerais aider si je peux n'hésitez pas mes hobbies les chiens, les plantes, aller nourrir en velo les canards et les mouettes au port
bien cordialement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Vhermes !

Ravie de t'accueillir parmi nous et j'ose espérer qu'une petite laissée pour compte viendra agrandir ta famille... qui sait ? non ?

N"hésites pas à nous présenter ta merveille, nous aimons aussi les photos

A bientôt love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos souhaits de bienvenue j'espère trouver un ou une laissée pour compte le problème c'est la distance
je tente de mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
ma merveille a deux ans et sept mois elle porte bien son nom Douce nous sommes deux jeunes retraités très actifs, nous adorons les chiens et on ne rit pas ils nous aident car nos enfants sont partis de la maison j'aimerais aider si je peux n'hésitez pas mes hobbies les chiens, les plantes, aller nourrir en velo les canards et les mouettes au port
bien cordialement I love you


Les mouettes et les canards se nourrissent de vélos maintenant ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1 désolé mais j'aime bien plaisanter. bisou1love02 Des photo de DOUCE SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nas pas à etre désolée!!!!! c'est très drole et c'est vrai que je me mal exprimée nous leur portons du pain!!!!! pas des roues Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
tu nas pas à etre désolée!!!!! c'est très drole et c'est vrai que je me mal exprimée nous leur portons du pain!!!!! pas des roues Razz


ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
merci pour vos souhaits de bienvenue j'espère trouver un ou une laissée pour compte le problème c'est la distance
je tente de mettre une photo


Quelques explications peuvent t'aider :
/t1402-comment-inserer-une-photo

Pour la distance, il y le covoiturage possible, tout est à étudier hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vhermes, je crois que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum.
Alors nous te laissons découvrir tous nos petits amis qui attendent une gentille famille. yorkies
york2 Je crois que vous allez faire des heureux. Ta Douce aura un copain ou une copine et Papa et Maman auront chacun le leur.
york1








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucrece j'ai essayé je dois etre nulle !!! je me ferais aider par mon petit fils quand il viendra ce week end
bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
oui lucrece j'ai essayé je dois etre nulle !!! je me ferais aider par mon petit fils quand il viendra ce week end
bien cordialement


Je t'ai transmis mon email par MP, ce serait plus simple de me les envoyer hein

Nous les attendons avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...