sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2011 SOPHIE a pris la route à 18 H30 j'ai RV entre 23 H30 ET MINUIT 30 c'est pas tres loin de chez moi à une heure environ j'attends pour partir , je viens de revevoir des photos de son départ elle est tres jolie avec de beaux poils NATY lui a donnée un bain pour son départ , SOPHIE va se sentir perdue avec tout ses changements de maison la fourière, le refuge , CN BEA et maintenant sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors on souhaite une bonne route à ceux qui la covoiture et vivement l'arrivée chez toi !Et il ne faut pas oublier de remercier JY qui ne refuse rien à sa Sandra pour le plus grand bonheur des yorkis abandonnés et désespérés....Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux et sois prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lucrèce a écrit: alors on souhaite une bonne route à ceux qui la covoiture et vivement l'arrivée chez toi !Et il ne faut pas oublier de remercier JY qui ne refuse rien à sa Sandra pour le plus grand bonheur des yorkis abandonnés et désespérés....Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux et sois prudente sur la route tu penses bien que JY ne me laisses pas y aller seule il est dans le canapé il vient avec moi mon amie vient d'arriver elle me garde les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2011 cette fois c'est bon ils sont à CAEN donc dans une heure ils sont aux rv à demain avec SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 sandra et les yorkis a écrit:Lucrèce a écrit: alors on souhaite une bonne route à ceux qui la covoiture et vivement l'arrivée chez toi !Et il ne faut pas oublier de remercier JY qui ne refuse rien à sa Sandra pour le plus grand bonheur des yorkis abandonnés et désespérés....Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux et sois prudente sur la route tu penses bien que JY ne me laisses pas y aller seule il est dans le canapé il vient avec moi mon amie vient d'arriver elle me garde les petits JY est un AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 9 février 2011 super nouvellebonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2011 nous venons de rentrer la petite dort elle ne s'est rendu compte de rien c'est une grosse mémère à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue à la petite Sophie ! A demain avec des nouvelles photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Encore une tite puce d'amour qui va vite oublier toutes ses misères et découvrir le paradis chez toi!Plein de bonheur à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 indiana a écrit:Encore une tite puce d'amour qui va vite oublier toutes ses misères et découvrir le paradis chez toi!Plein de bonheur à vous! Sois heureuse petite puce, nous attendons les nouvelles de Papa et Maman. Plein de câlins et de bisous. :merci: Sandra, JY et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu as trouvé une bonne maison petite SOPHIE avec de très gentils maman et papa. Sois heureuse ma petite puce et gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites