Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ma jolie SOPHIE est sur la route

Messages recommandés

SOPHIE a pris la route à 18 H30 j'ai RV entre 23 H30 ET MINUIT 30 c'est pas tres loin de chez moi à une heure environ j'attends pour partir , je viens de revevoir des photos de son départ elle est tres jolie avec de beaux poils NATY lui a donnée un bain pour son départ , SOPHIE va se sentir perdue avec tout ses changements de maison la fourière, le refuge , CN BEA et maintenant sa famille

cheers alors on souhaite une bonne route à ceux qui la covoiture et vivement l'arrivée chez toi !

Et il ne faut pas oublier de remercier JY qui ne refuse rien à sa Sandra pour le plus grand bonheur des yorkis abandonnés et
désespérés....
:merci02::merci02::merci02:

Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux et sois prudente sur la route clinoeil

Lucrèce a écrit:
cheers alors on souhaite une bonne route à ceux qui la covoiture et vivement l'arrivée chez toi !

Et il ne faut pas oublier de remercier JY qui ne refuse rien à sa Sandra pour le plus grand bonheur des yorkis abandonnés et
désespérés....

Tu nous donnes des nouvelles dès que tu le peux et sois prudente sur la route clinoeil

tu penses bien que JY ne me laisses pas y aller seule il est dans le canapé il vient avec moi mon amie vient d'arriver elle me garde les petits

sandra et les yorkis a écrit:
Lucrèce a écrit:

désespérés....

tu penses bien que JY ne me laisses pas y aller seule il est dans le canapé il vient avec moi mon amie vient d'arriver elle me garde les petits

JY est un AMOUR !

Encore une tite puce d'amour qui va vite oublier toutes ses misères et découvrir le paradis chez toi!
Plein de bonheur à vous! coeurlove02

indiana a écrit:
Encore une tite puce d'amour qui va vite oublier toutes ses misères et découvrir le paradis chez toi!
Plein de bonheur à vous! coeurlove02

Sois heureuse petite puce, nous attendons les nouvelles de Papa et Maman. coeur Plein de câlins et de bisous. ami2 :merci: Sandra, JY et tous les autres. top

Tu as trouvé une bonne maison petite SOPHIE avec de très gentils maman et papa. Sois heureuse ma petite puce et gros bisous à vous tous. bisou1love02

• Créer...