sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 février 2011 notre grande mamie SOPHIE est arrivée tard hier soir comme prévue ,elle a bien dormi pas un bruit , ce matin elle avait faim et n'a pas boudé sa préparation , je l'ai coiffée mais SOPHIE bouge toujours la tète pas facile les photos , en ce moment elle dort dans leur canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 février 2011 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelle jolie poupée. Merci Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 février 2011 je l'ai vu faire la folle dans le lit à l'instant ,maintenant elle dort ma petite sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est bien mignonne mamie Sophie!Gros calins pour elle et tous tes autres petits pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 février 2011 Qu'elle est super mignonne SOPHIE une vrai mamour. Gros bisous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est mignonne et me fait penser à Loucas Sois heureuse petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites