Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Joyeux anniversaire Corinne !

Messages recommandés

Vos délicates attentions et adorables messages me font monter les larmes aux yeux...derrière cet écran, et me touchent profondément.

Cette journée, je l'avais prévue banale, sans gâteau, ni bougie, sans cadeau, ni bisou, sans appel.... ni ami, sans famille, mais pas sans mon Albanne, comme tous les jours quoi.

Alors finalement, bilan de ce virage en "quarantaine" : elle n'est pas banale, pas sans gâteau, pas sans bougies, pas sans bisous, pas sans appels, pas sans amis, pas sans famille, et pas sans Albanne bien sûr !

Vous êtes formi, formi, formi, formidableeu !

Gros gros bisous à vous toutes et tous, gros câlins et papouilles de ma part à tous vos petits amis (sur les truffes, petits gratouillis sur les ventres pattes en l'air, et ma petite chanson chantée doucement tout près de leur oreille : "I love you Baby of Love" de mon cru (Je t'aime Bébé d'Amour), vraiment gâteuse à fond comme ça m'arrive).

Mille mercis. D'ailleurs, essayez de compter.. voir un peu combien vous êtes à avoir pensé à moi : 7. Mon chiffre porte-bonheur.

Donc non : sept fois aux sept belles âmes.

Corinne, Albanne, et le 3 cats : Mimi, Bouboune et Nounou

P.S. : Vous êtes formi, formi, formi, formidableeu ! Arrrrrrrrrrrrrrgh !


:merci02:love3pompomjocolor :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci merci à tous les deux, c'est adorable... Ca me touche beaucoup, vraiment.

Je viens de me réveiller je suis un peu embrumée avec le café, mais j'ai déjà le sourire de vous lire.... Et ça c'est super déjà !

Merci encore, et grosse bise. Et mêmes papouilles et bisous à vos petits amis avec ma petite chanson bien gâteuse doucement au bord de l'oreille aussi, sans vergogne !

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...