Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisette111

bonjour

Messages recommandés



Lisette, :bienv02: Sur le forum, j'espère que nos rubriques te plairont et que tu trouveras un petit loulou à aimer.

A bientôt. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: à toi LISETTE. Tu ne peux pas répondre aux posts tant que l'admin ne t'(a pas ouvert ton compte. Ce devrait être fait aujourd'hui. bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa fille qui l'a ramené de la campagne où il y avait des chats sauvages. il doit avoir trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce GUSS. Tu ne sais pas, car tu est des BDR, mais dans le Nord/Pas de Calais, il y avait un comédien qui se faisait appeler GUSS et avec l'accent du nord cela donnait CH'GUSS. Gros bisous à vous deux. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas fini mon commentaire, il est parti sans l'avoir envoyé hein

Je voulais donc dire que c'est bien dommage mais qu'il ne faut surtout pas hésiter à passer régulièrement sur le forum et peut-être un coup de coeur ? qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisette a écrit:
bonjour des bouches du rhone. je n'ai pas d'animaux et espère trouver bientot


Mais par contre, je ne comprends pas pas trop ce qui s'est passé scratch le chaton est donc arrivé entre ton inscription et ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisette a écrit:
sur votre forum il n'existe pas d'emplacement photos ?


Oh que oui LISETTE, il y a une rubrique intitulé PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
lisette a écrit:
sur votre forum il n'existe pas d'emplacement photos ?


Oh que oui LISETTE, il y a une rubrique intitulé PHOTOS.


Oui, comme sur la plupart des forums, accès réservé aux membres confirmés Very Happy et tu le sais très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que tu trouveras, (comme moi bien modestement ici depuis peu), une histoire formidable et des gens formidables.

Ton minou il est booooooooooooooooooooooo ! Beau beau beau !!!!

Arghh.... quelle bouille !

Bienvenue à toi.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la "suspension des recherches" : l'amour ne souffre pas d'infidélité.

Alors beaucoup d'amour à Chaton Guss et de bonheur ensemble.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci albanne Very Happy .
mon inscription n'était pas précise sur mes souhaits d'adoption car je ne savais pas si ce serait un chat ou un chien. C'est peut-être ce qui a entraîné cet accueil un peu glacial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suspension de recherche est que Guss est entré dans ma vie et chaque chose en son temps. Il est bon d'accueillir correctement un animal avant de songer à lui donner ou non un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisette a écrit:
Et leur place c'est où car je ne les ai pas trouvé ?


Dans la rubrique "photos", Lisette. C'est à cet endroit qu'il est le plus visible ton joli petit bonhomme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisette a écrit:
Et leur place c'est où car je ne les ai pas trouvé ?

5H47 du matin, tu en fait des insomnies ? Tes photos sont à leur place dans la présentation, tu as mal regardé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon âge on commence à mal dormir .
On joue au chat et à la souris ? d'après Annick les photos avaient été déplacées et d'après Volga elles n'ont jamais bougées
J'ai été heureuse de faire votre connaissance et de connaître les beaux chiens de colleygirl
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisette a écrit:
A mon âge on commence à mal dormir .
On joue au chat et à la souris ? d'après Annick les photos avaient été déplacées et d'après Volga elles n'ont jamais bougées
J'ai été heureuse de faire votre connaissance et de connaître les beaux chiens de colleygirl
Bonne continuation.


Au revoir Mumu et bonne continuation à toi également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu, je pense en effet qu'il est préférable de cesser de jouer au chat et à la souris....
Lorsque tu t'es inscrite sous le pseudo "Lisette", nous avons immédiatement reconnu ton style et surtout l'IP. Malgré tout, supposant que tu t'ennuyais sur l'autre forum, nous n'avons pas désactivé ton compte, te laissant la possibilité de rester parmi nous.
Mais même sous le pseudo "Lisette" le ton se révélait déjà autoritaire... et cela, nous ne le souhaitons plus sur le forum.
Il règne une sérénité et nous tenons à la conserver.

Au revoir Mumu et bonne continuation à toi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...