Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

besoin d'aide

Messages recommandés

je sais que c'est un forum de sauvetage d'animaux mais mon aide consiste a un sauvetage d'un etre humain je demande votre aide parce que comme j'habite en Belgique je ne sais pas ou me renseigner


j'ai un ami très proche qui est hospitalisé en Cote d'Yvoire il a été opéré il y a bientot 3 mois d'une infection de la moelle épinière et son état ne s'améliore pas il voudrait rentrer chez lui mais le médecin dit qu'il risque sa vie si il prend l'avion.
dans ce pays il aime bien l'argent et ne se soucie pas beaucoup des malades, je voudrais savoir si il y a des organimes ou autre qui pourraient m'aider pour le faire rapatrier, il est Francais et réside en France.
je crains que si il reste la bas il ne se rétablisse pas,


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Chris, mais il faudrait savoir si ce Monsieur travaille là bas ou en France ?

Dans quelles conditions a t'il fait ce voyage ?

Peux tu nous en dire davantage, s'il te plaît. Merci.

Je pense que nous arriverons à te donner quelques renseignements. croisedoigts



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eclipse

il habite en France et travaille en France

il est allez dans ce pays pour checher son fils qui malheureusement c'est fait entrainer par un contact internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir avec sa compagnie d'assurance ou sa banque (tu as par exemple Mondial assistance lorsque tu souscrit avec une CB Visa).

Voir auprès du consulat.

Il a de la famille en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Voir avec sa compagnie d'assurance ou sa banque (tu as par exemple Mondial assistance lorsque tu souscrit avec une CB Visa).

Voir auprès du consulat.

Il a de la famille en France ?


Lucrèce a écrit:
Peut-être voir auprès de la LDH ou Médecins sans Frontières et le consulat évidemment hein




Comme le disen Volga et Lucrèce, il y a pas mal de possibilités. Celles là me paraissent les plus sures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga je ne sais pas si il a de la famille en France je sais que ces parents sont décédés et que son frère habite a Londres je vais demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...