sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 février 2011 bjr , je souhaite donner mon chien contre bon soin car je n'ai plus le tps de m'en occuper.c'est un male qui vient d'avoir 5ans ,de type yorkshire terrier castré récement , pucé , vaccin a jour.il s'appelle Dgélo.je souhaite que la famille qui sera intéréssé possède un jardin car il y a été habitué et bien rentouré car il aime se promener mais revient toujours.il n'aime pas être seul dans une maison d'où l'utilité du jardin car il s'y sent mieux.il est très actif , très joueur, aime jouer avec les enfants ,et aime les calins ,n'aime pas les chats, s'entend avec les autres chien a ma connaissance.à l'habitude de dormir la nuit dans le haut des escaliers donc il est propre.je voudrais voir là où le chien vivrait , voudrais garder contact avec les perssonnes.si vous êtes intéréssé contacter moi plutot par téléphone.merci.06 69 00 24 89http://www.leboncoin.fr/animaux/174804306.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour ce beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites