Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 février 2011 CHIPIE est une petite york d'environ 10 ans et 4 kg trouvée non identifiée et non réclamée. Elle a été vu par le vétérinaire et un bilan sanguin a été fait.PDS : numération OKBIOCHIMIE : diabète 1.13 (à surveiller) nourriture conseiller W/dREINS/FOIE/COEUR/POUMONS : OKYEUX : cataracte oeil gauche +++Très petit nodule mammaire Age estimé : environ 10 ansVaccins fait (rappel dans un mois) + pose une puce électronique : 250 269 801 597 376CHIPIE est actuellement en accueil chez Yannick. Voici son comportement à la maison depuis son arrivée.Sociable avec ses congénères, aucune crainte envers les félins, se déplace dans les lieux inconnus sans aucune difficulté.Un peu aboyeuse au départ quand Yannick, mais elle commence à comprendre le rythme de la maison.Pour l'hygiène elle ne devait plus sortir beaucoup car elle fait ou elle est ça commence à s'estomper un peu.Très tendre, aurait tendance à vouloir être souvent dans les bras (nous avons l'impression qu'elle vivait avec une personne âgé, malheureusement disparu depuis peu, et déposée chez un vêto en prétextant qu'elle venait d'être trouvée par voisins ou famille ???!!!!!!!!!..... )CHIPIE est proposée à l'adoption.http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=23642&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je déplace, chipie est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2011 eclipse a écrit:Je déplace, chipie est une fille. je l'avais mise dans les mâles ? devais avoir sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites