chris021 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour au forum,J'ai une entreprise individuelle de services pour animaux depuis l'année dernière, je vis à Saint-Quentin dans le 02, j'ai 31 ans, je vis en appartement avec une minette de 10 ans.Je vais poster un sujet pour les 2 yorks qui sont seuls depuis 3 mois dans une cuisine.J'essaie de leur trouver une solution en plus d'aller les voir tous les matins.Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter par vos diffusions ou autre.Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai débloqué l'accès aux rubriques. Tu peux ouvrir ton sujet et si tu as quelques petits soucis pour le faire ou pour insérer les photos, n'hésites pas à nous contacter par MP ou par mail : soscolliesyorkiesandco@gmail.comParmi nous, il y a quelques asssos, peut-être qu'elles pourront t'aider rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris021 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour,Merci.Le lien du sujet : /t4810-solution-urgente-pour-2-yorks-m-et-f-seuls-dans-une-maison-depuis-3-mois-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 février 2011 :: CHRIS02 et :merci: pour tout ce que tu fais pour ces deux petits bouts tous seuls dans une cuisine ( )....... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris021 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour votre soutien, j'espere que ça va m'aider à ne pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenu à toi et merci pour ton dévouement pour ces pauvres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 février 2011 sur ce forum et merçi d'etre venue au secours de ces deux petiots,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites