eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir Monik,Je sais, tu dois être fort occupée et ne pas avoir le temps de te connecter avec toutes ces bonnes actions que tu fais, mais je voulais avoir des nouvelles aussi de Flora. Comment va t'elle ?J'en profite aussi par la même occasion de te souhaiter un très bon anniversaire.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2011 Monik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 :anniv2: : de la part de CAPUCINE et BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 février 2011 joie et bonheur en ce beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites