Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2011 A peine 9° et le ciel est gris Les perce-neige sont en retard et ça sent le printemps Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 février 2011 ici il pleut et j'attends mon bébé,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 février 2011 matinée ensoleillée après midi grise et pluvieuse 11°il arrive quand ton bebe Colleygirl ?????bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 février 2011 à tousColleygirl Pascha est déjà arriver chez toi? Je suis très contente et heureuse que tu va prendre ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 février 2011 non bobo, il n'est pas encore là, john va le chercher demain aprés midi, et me le remène seulement lundicomment vas tu,,, un peu mieux j'espère,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Colleygirl a écrit: non bobo, il n'est pas encore là, john va le chercher demain aprés midi, et me le remène seulement lundicomment vas tu,,, un peu mieux j'espère,,,Le temps va te paraître long, mais tu dois avoir suffisamment d'occupations.Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 contre ordre, il vient tout a l'heure,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbe nouvelle merci Colleygirl à bientôt plus de vous deux , j'éspere il va vite s' integrer dans ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Colleygirl à écrit:comment vas tu,,, un peu mieux j'espère,,,un peu peut être, je me suis habituée peu à peu à ma nouvelle viemais le pire va encore arriver il me faut de courage et de la patience c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites