sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/175305569.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 OH LA LA, la jolie pépète une bouille à bisous. ................ J'espère qu'une gentille famille va craquer.http://www.leboncoin.fr/animaux/175305569.htm?ca=6_sPrix : 150 €Code postal : 59310 Vacciné : Oui Pucé : Oui A placer Femelle de 6 ansnée le 25/03/2004 stériliser pour retraite heureuse pucée 250269500044189Elle est très calme et très agréable a vivre, elle adore la vie de salonElle est habituée aux enfants Un certificat de bonne santé a été établi par mon vétérinaire Je la vend 150 euros prix de la stérilisation Tel.: 06.81.55.31.83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisette111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est mignonne mais qu'elle idée de lui faire cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 lisette a écrit:Elle est mignonne mais qu'elle idée de lui faire cette coupe C'est sur qu'elle est mignonne mais quelle coupe, si les proprios voulait un westie ils n'avaient qu'a prendre un westie. Et avez vous vu sa queue à cette pauvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2011 vite une famille pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 bleak53 a écrit:lisette a écrit:Elle est mignonne mais qu'elle idée de lui faire cette coupe C'est sur qu'elle est mignonne mais quelle coupe, si les proprios voulaient un westie ils n'avaient qu'a prendre un westie. Et avez vous vu sa queue à cette pauvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cette petite pourrait peut-être intéresser Patricia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour je viens de voir cette petite york et c'est vrai qu'elle pourrait m'interesser je vais essayer d'appeler ...je vous tiendrait au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7162&ID_SITE=7886je viens de trouver leur site c'est un élevage de chiens de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2011 sandra et les yorkis a écrit:http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7162&ID_SITE=7886je viens de trouver leur site c'est un élevage de chiens de franceLa mère de ma Caline était issue de cet élevage et dans les femelles, il y a Boréale qui a le même regard et l'expression de ma petite en plus mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 février 2011 si cette petite est a orchies, c'est a 5 km de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 patricia a écrit:bonjour je viens de voir cette petite york et c'est vrai qu'elle pourrait m'interesser je vais essayer d'appeler ...je vous tiendrait au courant a bientotPatricia ? tu as eu un contact ? une bonne nouvelle à nous annoncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 nath a écrit:si cette petite est a orchies, c'est a 5 km de chez moi !!Elle a une bouille à bisous cette petite hein nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi aussi elle me plait beaucoup beaucoup mais le nord moi je suis au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia15 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour malheureusement la petite a deja été adoptée mais je continue quand meme mes recherches et j'ai appelé cani nursing la je pense que je trouverais mon bonheur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est et les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Patricia, je te remercie pour l'info. Tu as raison de garder contact avec CN, Béa sauve très régulièrement des yorkies L'adoption aussi rapide était inévitable, c'est une belle petite. J'espère que ses adoptants sont sérieux et responsables surtout...Longue et heureuse vie à cette yorkinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2011 vhermes a écrit: moi aussi elle me plaît beaucoup beaucoup mais le nord moi je suis au sud Il y a toujours une solution avec le covoiturage. Alors, pour cette petite perle qui j'espère trouvera une gentille famille, sinon, je viens la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sois heureuse petite puce, pleine de câlins, bisous ..... J'avais oublié une page j'avais pas vue qu'elle était déjà adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites