sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 • 15 ans • Femelle • Type York Toy• Puce (en cours, n° de puce en attendant : 250268500425130 )• Primo Vaccinée• Castré/Stérilisé : non• Poids : 1 KgCette chienne est visible à Esches 60Melba est sociable avec les chiens, les chats et les enfants. C’est une petite chienne calme qui a 15 ans, la pauvre n’a plus de dents, est sourde et commence à avoir la vue qui baisse mais elle est tellement gentille, elle ne demande que de doux calins ; elle peut rester seule sans faire de bêtises. Melba recherche une famille à elle qui saura l’aimer jusqu'à la fin… surtout n’hésitez pas à venir la voir !!!!!! Frais d’adoption : DON LIBREContact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30http://annonces.ebay.fr/viewad/MELBA-chienne-type-York-Toy-LTT2C-/5023268610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est si mignone, et seulement 1 kilo, fadrait faire très attention, faut des personne qui s'y connaissent j'espère que sa route croisera une personne comme toi Sandra, car si petite, ça veut dire si fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon les filles, on va tout regrouper dans le 1er commentaire de Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lucrèce a écrit:Bon les filles, on va tout regrouper dans le 1er commentaire de Sandra C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 février 2011 quelle belle crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh quelle belle petite puce et c'est vrai ce que dit ECLIPSE il faudra quelqu'un qui si connait avec des petites puces comme elle. Gros calinou ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai eu la presidente à l'instant la petite est soignée pour une métrite par antibiotique elle a du pu , je viens de lui demander de changer de véto et de l'operer ,elle a aussi une grosse tumeur , et les yeux sec , sourde et malvoyante ,je lui ai fait par de mon intention de l'adopter et de prendre une partie de l'intervention après il ne restera plus qu'un covoiturage à organiser qui devra se faire avec precaution vu sa fragilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 février 2011 encore une petite qui va devenir bretonne !!qu'est ce qu'elle est craquante cette petite maminetteelle est dans le 60, la somme, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 février 2011 NON? ?je me trompe, le 60, c'est quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 13 février 2011 comme je l'avais déjà préciser pour "Sophie", sur cani-nursingsi vous le souhaitez, je peux faire une partie du covoiturage habitant dans le 14 près de caenbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est tres gentil à toi rosanne mais elle est dans le 60 pres de cani seniors tu en est surement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 13 février 2011 le 60 c'est bien l'oise non ???alors entre le 60 et la Bretagne, il y a la Normandie et quelques kms ne me font pas peur si je peux vous aider, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est toute mignonne cette petitemerci pour elle Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 rosanne a écrit:le 60 c'est bien l'oise non ???alors entre le 60 et la Bretagne, il y a la Normandie et quelques kms ne me font pas peur si je peux vous aider, c'est avec plaisirmerci rosanne je te dirais mais la il faut la soigner rapidement c'est l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mon dieu, une nouvelle chaîne de solidarité qui est en train de se tramer autour de cette belle petite mamie. Et que tout aille pour le mieux. Groooooooooos câlins petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore la fifille avec sa petite langue qui sort, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 février 2011 vraiment mignone cette petit un amour encore plus petite que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 frimousse cora a écrit:vraiment mignone cette petit un amour encore plus petite que la mienne ELLE EST PETITE FRIMOUSSE mais la semaine dernière j'ai pris SOPHIE une 5 /6 KG chez CN et ce n'est pas le poids qui me fait craquer mais la misère autour, une petite sans défence de 15 ans avec une métrite derrière c'est pas un coup de coeur mais un engagement car une opération n'est pas exclue elle a quitté l'asso cet apres midi et se trouve à 500 KM de chez moi et dort ce soir en sécurité chez une personne de toute confiance qui me la déposera demain matin des 8H30 dans sa clinique vétérinaire qui jugera de l'opérer ou pas, faute de quoi je la récupère au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai fais un copié collé de ce message écrit par la famille d'acceuil de MELBA c'est beau et émouvant et je la remercie ..........................................................................................................................................................................................v Posté le: Aujourd’hui à 16:42 Sujet du message: MELBA chienne type York Toy 15 ans (60) -------------------------------------------------------------------------------- Ca y est ma pupuce est partie avec une amie de Sandra qui va enmener Melba au vétérinaire dès demain je suis contente que ma puce est trouvée une si gentille famille pour vivre encore de belles choses, je suis triste j'adore cette petite pupuce elle est si mignonne je demande à Sandra de lui faire un calin par jour pour moi elle aime les câlins elle penche sa petite tête pour avoir un câlin c'est trognon..... snifffff bonne chance ma puce moi je ne t'oublierai pas tu peux me croire La petite Melba avait pris ses marques ici j'espère que ça ne va pas trop la chambouler tout ça mais si forcément un peu mais c'est pour son bonheur avant tout !! Elle aime bien se réclamer en piétinant des pattes arrières et en vous regardant et si on fait genre on l'a pas vu elle cri un petit coup elle s'est se faire comprendre elle a mis presque 2 semaines à être à l'aise ici alors j'espère que son petit coeur ne va pas en prendre un trop grand coup encore ça fait beaucoup de séparation en si peu de temps....Je vais pouvoir encore la voir sûrement encore un peu cette semaine j'espère en tout cas... mille bises ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sandra,je fais un paris- bretagne le 25 après-midi....(horaire pas encore fixé....dès que mon mari peut se libérer,LOL)L'oise,c'est pas si loin.....Si la puce est en état de voyager,ce serait un vrai plaisir de la câliner et de te la rapprocher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 et moi je serais en confiance avec toi , maintenant tout va dépendre du véto ,je ne peux pas la laisser la bas bien longtemps car il y a des gros chiens et elle doit etre dans une chambre donc seule et je ne le souhaite pas longtemps pour elle car elle va déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si elle peut le supporter,je peux aussi l'accueillir quelques jours en attendant....Mes loulous sont assez calmes et accueillants avec les petites puces....Tu me dis?Je peux faire un bout de route vers elle....Elle est où dans l'oise?De toute façon,on attend ce que dit le vétérinaire....et j'espère de tout coeur pouvoir croiser la route de cette mamie si attendrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2011 sandra et les yorkis a écrit:frimousse cora a écrit:vraiment mignone cette petit un amour encore plus petite que la mienne ELLE EST PETITE FRIMOUSSE mais la semaine dernière j'ai pris SOPHIE une 5 /6 KG chez CN et ce n'est pas le poids qui me fait craquer mais la misère autour, une petite sans défence de 15 ans avec une métrite derrière c'est pas un coup de coeur mais un engagement car une opération n'est pas exclue elle a quitté l'asso cet apres midi et se trouve à 500 KM de chez moi et dort ce soir en sécurité chez une personne de toute confiance qui me la déposera demain matin des 8H30 dans sa clinique vétérinaire qui jugera de l'opérer ou pas, faute de quoi je la récupère au plus vite Oh oui ! elle est entre de bonnes mains, ça c'est sûr !Je suis bien contente pour cette petite ! tout s'est passé si vite après l'annonce... pour ta réactivité et l'intervention de cette personne de confiance J'attends les nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 février 2011 lucrene je sais très bien que sais pour la sauvais escuse moi je me sui mal exprimè j'ai juste voulu dire que ses une petite puce bon courage a la puce sandra a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2011 frimousse cora a écrit:lucrene je sais très bien que sais pour la sauvais escuse moi je me sui mal exprimè j'ai juste voulu dire que ses une petite puce bon courage a la puce sandra a toiFrimousse, je ne t'ai rien dit, c'est Sandra qui te répond et ce n'est pas un reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 la petite MELBA a mangé du rosbif hier soir et comme elle en avait mis à coté mon amie a eu la gentillesse de lui donner et bien madame l'a pincée elle ne veut pas que l' on touche à son assiette elle se fache ça promet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben voilà " c'est a moi pas touche " et ça a du caractère madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2011 Colleygirl a écrit:ben voilà " c'est a moi pas touche " et ça a du caractère madame Non mais .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une p'tite mamie d'1 kilo qui se prend pour un lion!!!!! C'est bien une yorkinette,et elle garde le moral,le belle!Caresses,jolie Melba...et surtout ne te laisse pas faire si on veut te piquer ton rosbif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai eu des nouvelles de la petite sortant du véto pas du tout opérable niveau trop bas au niveau coeur ,traitement vétmédin à vie urée élevée avec reins endomagés ,et examen pas diagnosticable au niveau utérus en raison de ses chaleurs et de l'antibiotique qui a tout fossé donc petite chienne tres joyeuse avec une vie en sursie et certainement courte de plus impossible à manipuler elle se braque et fatigue ausitot donc la véto à eu beaucoup de mal à lui faire sa prise de sang elle l'aurait anesthésiée si cela avait été possible tellement elle panique donc maintenant je dois récupérer cette petite mère au plus vite car elle n'a plus aucun repaire et je n'ai aucun covoiturage sous la main pour me l'a rapprocher avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 février 2011 pauvre petite puce j'espere quel va allais mieux chez toi sandra elle va reprende des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 sandra et les yorkis a écrit:la petite MELBA a mangé du rosbif hier soir et comme elle en avait mis à coté mon amie a eu la gentillesse de lui donner et bien madame l'a pincée elle ne veut pas que l' on touche à son assiette elle se fache ça promet !!!!!! On est Star ou l'on ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sandra indique :" donc maintenant je dois récupérer cette petite mère au plus vite car elle n'a plus aucun repaire et je n'ai aucun covoiturage sous la main pour me l'a rapprocher avant la fin de la semaine "je me suis proposée pour cette puce mais, je peux aussi comprendre que vous devez avoir une confiance totale et, ... vous ne me connaissez pas! dommage mais il faut un début à toutbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 février 2011 ROSANNE je te remercie de t'etre proposé tu es sur la normandie cela aurait été avec plaisir mais je ne veux pas qu'elle reste loin et longtemps sans sa famille donc la solution est trouvée mon mari ira la chercher jeudi chez sa nounou dans le 60 la route sera longue mais avec son papa je suis rassurée INDIANNA que je remercie me l'avait également proposée pour le 25 et une asso de boxer pour dimanche sur le MANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est une superbe nouvelle de savoir que la petite puce sera près de vous dès jeudi!!!Merci Sandra d'ouvrir encore une fois ta porte et ton coeur à une mamie en danger et merci à ton mari qui va faire la route pour sauver cette puce qui en a tellement besoin! à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 15 février 2011 en effet, le principal est qu'elle arrive le + vite possible et le mieux possible également, j'en suis bien contenteCe sera pour une autre fois car je ne doute pas que d'autres toutous viendront chez vous bonne journée et merci pour eux tous avec des câlinsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 février 2011 ma petite MELBA n'arrivera que vendredi , son papa a retardé d' un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2011 La petite mamie est donc arrivée chez Sandra hier soir à 20hMerci à toutes les personnes qui ont participé à son sauvetage.Je peux classer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2011 A TOUS, mais surtout à toi Sandra. Gros câlins à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 février 2011 à tous et toi SANDRA et JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites