sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 Théo, type yorkshire de 8 ans non Lof,identifié 2CBX323, vacciné, castré.Ok chiens,chats, enfants, ne supporte pas de rester seul trop longtemps, il a besoin de se depenser, de courrir.Il adore les ballades, est trés calin et pot de colle.Un petit chien que l'on peut emmener partout.Adoptable sous contrat d'association aprés protocole d'adoption (dossier/prévisite/suivi) et contre remboursement des frais d'adoption de 130 euros.Annonce d'association de protection animale.http://www.leboncoin.fr/animaux/175428323.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 U n vrai york quoi et un magnifique york se surcroit. Il est splendide ce petit bout. Vite une famille pour le petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2011 qu'il est beau ce petit, vite une famille pour faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 Un beau petit york Si seulement je pouvais... ces derniers temps, j'aurai craqué plusieurs fois pour des yorkies et 2 colleys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il me semble l'avoir déjà vu, mais où ? J'ai pas l'esprit assez clair. Il est magnifique. Décidément, c'est la cata ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 16 février 2011 un yorkshire qui me rappele watson le prefere de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites