sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 Annonce du 13/02/11 :Pas de photos.Donne contre bons soins une femelle yorkshire 12 ans,née le 9 octobre 1998.très petite taille et très calme.N° identification:XCX754.Cause manque de temps pour s'en occuper.Tél. 0687902907http://www.leboncoin.fr/animaux/175726451.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2011 à 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai eu la personne elle essaie de m'envoyer des photos sur mon portable mais ça ne fonctionne pas la petite a bien 12 ANS ,2 KG 5 c'est une retraitée d' elevage qu'elle avait pris il y a environ 6 ans elle est à 200 KM de chez moi sur guimguamp 22 je vais tel à LOUNA pour qu'elle l'a prenne dans son asso car la femme veut bien l'amener à 80 KM d' ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 février 2011 pauvre petite puce toujour loin sans quoi je aurais recupèrais manque de temp bonne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2011 et encore une excuse qui ne tient pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Chris a écrit:et encore une excuse qui ne tient pas la route Ils ont quoi dans la tête ces temps ci, ils s'imaginent que les pauvres bêtes ne vont pas être traumatisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tiens donc, elle ne serait pas de l'élevage LE****** par hasard cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 février 2011 non je lui ai posé la question mais elle est à 5 KM et elle vient d' un élevage ami à madame LE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 20 février 2011 désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'espère qu'elle aura rencontré une bonne famille. Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sandra, tu as des infos ? et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites