Volga 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lundi 14 février :« Si vous vous sentez seul,Si vous voulez des problèmes pour passer le temps,vous pouvez les créer.Ils sont là, disponibles,mais vous n’êtes pas obligé de les prendre.C’est vous qui choisissez … »Osho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2011 euh, on n'a pas toujours le choix parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisette111 0 Posté(e) le 14 février 2011 "Tout est énigme et problème ; le savant doute, l'ignorant résout :L'homme prétend connaître tout, et ne se connaît pas lui-même."Citation d'Antoine-Louis Le Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 février 2011 Volga a écrit:Lundi 14 février :« Si vous vous sentez seul,Si vous voulez des problèmes pour passer le temps,vous pouvez les créer.Ils sont là, disponibles,mais vous n’êtes pas obligé de les prendre.C’est vous qui choisissez … »OshoSi tu connais une méthode pour laisser de côté les problèmes qui nous tombent dessus, tu pourrais me l'expliquer s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2011 annick a écrit:Volga a écrit:Lundi 14 février :« Si vous vous sentez seul,Si vous voulez des problèmes pour passer le temps,vous pouvez les créer.Ils sont là, disponibles,mais vous n’êtes pas obligé de les prendre.C’est vous qui choisissez … »OshoSi tu connais une méthode pour laisser de côté les problèmes qui nous tombent dessus, tu pourrais me l'expliquer s'il te plaît ?oui a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 février 2011 annick a écrit:Volga a écrit:Lundi 14 février :« Si vous vous sentez seul,Si vous voulez des problèmes pour passer le temps,vous pouvez les créer.Ils sont là, disponibles,mais vous n’êtes pas obligé de les prendre.C’est vous qui choisissez … »OshoSi tu connais une méthode pour laisser de côté les problèmes qui nous tombent dessus, tu pourrais me l'expliquer s'il te plaît ?Je ne saurai t'apporter de réponse, je ne suis pas un maître spirituel malheureusement.Chacun aborde les problèmes de différentes manières, je ne pense pas qu'il y ait de "méthode"...Je t'aurai bien conseillé de te rapprocher de l'auteur, hélas il est décédé en 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites