Albanne7 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il ne s'agissait pas de "Princesse", mais de Altessse de Cabrenysset, splendide colley, euthanasiée à l'âge de 4 ans pour seulement avoir seulement "pincé" (voir la rubrique "hommages").Racé ou croisé, il n'y a pas de justice. Comme pour les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui, je me souviens bien de "altesse "injustice,,,,ici aussi j'ai un superbe male bleu qui pincait,, les proprio s'en sont débarassé,, a cause de ça, au moins il lui ont donné une chance, pas comme cette pauvre ALTESSE,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 14 février 2011 que quelques rares femmes comme toi existent.On fait chacun aussi ce qu'on peut, avec nos moyens, on les sauverait TOUS si on pouvait.Mon post auquel tu réponds concernait ma révolte sur l'euthanasie de Dark, le croisé de 7 mois. Je crois qu'il n'est pas à sa place ici mon texte.J'espère Colley girl que ton moral noté "très bas" sur ton profil remontera : tu mérites aussi toutes les félicitations et marques d'affection témoignées ici.Chapeau bas Yvonne. Ce que tu as fait pour Pacha et ces autres colleys est merveilleux : Pacha est vieux et si mal en point quand j'ai lu l'énoncé du diagnostic, je ne pensais pas qu'il survivrait même, et quand bien même...Moi c'est vrai j'ai la lâcheté d'avoir peur de commencer des choses dures comme ça d'emblée, même si je l'ai fait plein de fois par le passé, mais surtout pour les chats.Toi tu as plus de cran.Merci d'exister.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2011 merçi albanne, je fais ce que je peux, mais lorsque je vois tous ces abandons, j'ai l'impression de ne rien faire, une goutte d'eau dans un océan,,,alors le moral en prend un coup ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 14 février 2011 ton moral au top pour les vivants qui ont tellement, tellement besoin de toi !!!Grosses bises.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites