louna16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom : Dee Deerace : yorkshirecouleur : noir et fauvedate de naissance : 2008taille poids : 3,2kgidentification : 250269801365151sterilisé : ouivacciné : oui vermifugé interne externe : ouiok chien,chat ,enfant, seul défault à corriger la propretéen fa dans le 35contact moi par mpou son asso petitschiensauxgrandscoeurs@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il a l'air coquin ce DEEDEE. Gros calinous et vite une famille pour toi petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j ai oubliée c est une tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 louna a écrit:j ai oubliée c est une tite fille OK LOUNA je rectifie.Elle a l'air coquine cette DEEDEE. Gros calinous et vite une famille pour toi petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Qu'elle est belle cette petite poupée, je craque, et en plus elle est jeune. J'espère qu'elle rencontrera très vite une nouvelle famille. Gros câlins la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 février 2011 qui fera le bonheur de cette puce ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Doublon avec ce post de Louna:/t4610-deedee-yorkshire-35Et une petite erreur dans l'annonce... Nous ne savons pas si Dee Dee est LOF Elle est stérilisée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2011 OK, fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 16 février 2011 :merci: Eclipse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il me semble que nous l'avons déjà, mais je ne trouve pas Enfin, elle est belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 février 2011 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 février 2011 eclipse a écrit:Il me semble que nous l'avons déjà, mais je ne trouve pas Enfin, elle est belle comme un coeur. Oui ECLIPSE, on la connait déjà. Mais cela ne change rien elle est magnifique. Pauvre petit cœur. Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2011 indiana a écrit:Doublon avec ce post de Louna:/t4610-deedee-yorkshire-35Et une petite erreur dans l'annonce... Nous ne savons pas si Dee Dee est LOF Elle est stérilisée aujourd'hui.Post nettoyé et titre rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh la la, quelle jolie pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinadu86 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ma mère vient de voir les photos de Dee Dee et la trouve vraiment très mignone (même peut etre un peu malicieuse). Elle veut montrer les photos à mon père... . Je vais envoyer un MP à Louna dès que j'en aurais le droit ! Pour avoir d'avantage d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2011 marinadu86 a écrit:Ma mère vient de voir les photos de Dee Dee et la trouve vraiment très mignone (même peut etre un peu malicieuse). Elle veut montrer les photos à mon père... . Je vais envoyer un MP à Louna dès que j'en aurais le droit ! Pour avoir d'avantage d'information.Tu as raison elle est super belle DEE DEE. Et ton chat en avatar aussi. N'hésite pas non plus à mettre une de ton lapin aussi, on aime tous les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinadu86 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je viens d'avoir Louna au téléphone, Dee Dee est déjà reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est bien pour DEE DEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ça fait plaisir pour cette puce, quand à toi Marina, tes parents trouveront très bientôt leur toutou à chérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben en fait c etait pas moi sa devait etre delphine que tu as eu mais oui ma dondon est reservée on rencontre la personne la semaine prochaine maison avec grand terrain personne toujours presente 2 copines tres bien pour dee dee qui n a jamais ete la seule fifille de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinadu86 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah peut être désolée^^ en tout cas c'est super pour la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est adoptée ? je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 fin de l essai le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Que tout ce passe au mieux pour la belle et sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 adoption plus que confirméeil est hors de question qu ils nous la rende comme ils disentdee dee c est tout de suite tres bien installer dans sa nouvelle maison propre des le 1 er jourtres heureuse d avoir son papa et sa maman pour elle toute seule pour la 1 ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour la petite DEE DEE. Et aux maman et papa de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je suis heureuse de la savoir dans de bonnes mains , bonne chance pour ton avenir petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis contente pour cette petite !Merci Louna et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 20 mars 2011 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites