Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna16

DEE DEE Yorkshire femelle 3 ans Avranches (50)

Messages recommandés

Nom : Dee Dee
race : yorkshire
couleur : noir et fauve
date de naissance : 2008
taille poids : 3,2kg
identification : 250269801365151
sterilisé : oui
vacciné : oui
vermifugé interne externe : oui
ok chien,chat ,enfant, seul défault à corriger la propreté

en fa dans le 35
contact moi par mp
ou son asso
petitschiensauxgrandscoeurs@yahoo.fr

Il a l'air coquin ce DEEDEE. Gros calinous et vite une famille pour toi petit père. bisou1love02

louna a écrit:
j ai oubliée c est une tite fille Very Happy

OK LOUNA je rectifie.

Elle a l'air coquine cette DEEDEE. Gros calinous et vite une famille pour toi petite mère. bisou1love02

Qu'elle est belle cette petite poupée, je craque, et en plus elle est jeune. J'espère qu'elle rencontrera très vite une nouvelle famille. Gros câlins la puce. bisou1

Il me semble que nous l'avons déjà, mais je ne trouve pas

Enfin, elle est belle comme un coeur.

eclipse a écrit:
Il me semble que nous l'avons déjà, mais je ne trouve pas

Enfin, elle est belle comme un coeur.

Oui ECLIPSE, on la connait déjà. Mais cela ne change rien elle est magnifique. Pauvre petit cœur. Gros bisous et calinous

Ma mère vient de voir les photos de Dee Dee et la trouve vraiment très mignone (même peut etre un peu malicieuse). Elle veut montrer les photos à mon père... . Je vais envoyer un MP à Louna dès que j'en aurais le droit ! Pour avoir d'avantage d'information.

marinadu86 a écrit:
Ma mère vient de voir les photos de Dee Dee et la trouve vraiment très mignone (même peut etre un peu malicieuse). Elle veut montrer les photos à mon père... . Je vais envoyer un MP à Louna dès que j'en aurais le droit ! Pour avoir d'avantage d'information.

Tu as raison elle est super belle DEE DEE. Et ton chat en avatar aussi. N'hésite pas non plus à mettre une de ton lapin aussi, on aime tous les animaux.

Ça fait plaisir pour cette puce, quand à toi Marina, tes parents trouveront très bientôt leur toutou à chérir.

Laughing ben en fait c etait pas moi sa devait etre delphine que tu as eu Very Happy

mais oui ma dondon est reservée on rencontre la personne la semaine prochaine maison avec grand terrain personne toujours presente 2 copines tres bien pour dee dee qui n a jamais ete la seule fifille de la maison

cheers adoption plus que confirmée
il est hors de question qu ils nous la rende lol ! comme ils disent
dee dee c est tout de suite tres bien installer dans sa nouvelle maison propre des le 1 er jour
tres heureuse d avoir son papa et sa maman pour elle toute seule pour la 1 ere fois
génial

• Créer...