yorklover 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon je crois que je l'ai eu hihihvoici des photos du magnifique hôtel ou j'ai logé 1 la piscine2 la piscine3 resto petit déj4 le magnifique hall le vue est superbe n'est pas5 quelque dessert6 la plage7 une autre plage ( il en avait 3 )8 ma chambre pour 1 semaine !!9 resto à l'extérieur10 resto japonaiscomme j'ai dit dans mon autre post il y avait 7 resto à la carte ils étaient tous excellent le service était hors pair[img][/img][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 février 2011 Waouhhhhh, magnifique, j'aime beaucoup la photo n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifiques photos , je vois que tu as passée de bons moments et que les restos sont bien garnis tes petits choux en cigne j'en mangerait bien un , je suis heureuse pour toi mais tu as du avoir une grande différance de temperature en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 février 2011 Volga a écrit:Waouhhhhh, magnifique, j'aime beaucoup la photo n°6 merci Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 16 février 2011 sandra et les yorkis a écrit:magnifiques photos , je vois que tu as passée de bons moments et que les restos sont bien garnis tes petits choux en cigne j'en mangerait bien un , je suis heureuse pour toi mais tu as du avoir une grande différance de temperature en rentrant merci sandraoui j'ai passé des bons moments la basen ce qui concerne la différence de température j'ai déja eu pire mais hier o la la que j'ai eu froidil a fait -18 mais éolien -27 et aujourd'hui -12 il y a rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Yorklover pour ces magnifiques photos. Merci de nous faire partager des moments aussi merveilleux. J'espère que tes problèmes de santé se sont adoucis. Comment vont Goliath et les chevaux ? Ils ont dû te manquer ?Alors, nous aurons l'occasion de t'avoir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je pensais la Jamaïque mais pas de cette façon, à la "Dubaï". Quelle luxe ! Quel standing ! Quel paradis !C'est du rêve pur....Merci beaucoup de ce partage.On irai bien 1 de ces 4 dans celui-là nous aussi ! Long séjour "siouplé" !Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 février 2011 eclipse a écrit:Merci Yorklover pour ces magnifiques photos. Merci de nous faire partager des moments aussi merveilleux. J'espère que tes problèmes de santé se sont adoucis. Comment vont Goliath et les chevaux ? Ils ont dû te manquer ?Alors, nous aurons l'occasion de t'avoir plus souvent. oui je vais mieux je suis bien heureuseet effectivement Goliath et mes chevaux m'ont beaucoup manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 février 2011 Albanne7 a écrit:Je pensais la Jamaïque mais pas de cette façon, à la "Dubaï". Quelle luxe ! Quel standing ! Quel paradis !C'est du rêve pur....Merci beaucoup de ce partage.On irai bien 1 de ces 4 dans celui-là nous aussi ! Long séjour "siouplé" !Corinne oui mon hôtel était très luxueuse d'ailleurs à chaque voyage dans sud j'opte pour ce genre d'hôtel je te souhaite un jour d'y aller toi aussi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 De bien jolies photos qui donnent l'envie de s'évader parfois J'espère que ce séjour a accéléré la guérison de ton bras ?Merci d'avoir partagé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eh bien, rien qu'à regarder les plats, je prends 2kgs, à regarder le soleil j'ai pris un coup de soleil, quant à la déco de la chambre whaouuuuuuuuuuuuuuBon je vois que tu t'es éclaté et c'est tant mieux, par contre la prochaine fois si tu avais une (grosse) place pour moi dans les bagages........ Nan je rigole Merci pour toutes ces photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci bleakmerci Lucrèce nanou mon mari et moi avons pris un peu de poids hihih mais rien de majeur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 o la la svp enlever les doublons !!!biz un des messages n'a pas mon avatar biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 yorklover a écrit:o la la svp enlever les doublons !!!biz un des messages n'a pas mon avatar bizC'est fait et ton avatar est bien là !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 Lucrèce a écrit:yorklover a écrit:o la la svp enlever les doublons !!!biz un des messages n'a pas mon avatar bizC'est fait et ton avatar est bien là !BisousMerci Lucrènepar contre regarde mon message le 2 avant celui si vraiment biz il y a pas d'avatar !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites