john08 0 Posté(e) le 17 février 2011 il observe les copains, bien à l'abri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un beau minou A mon avis, à Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je dirai aussi Colleygirl, il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 John comme tu n'as pas de chats, je dirai Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 février 2011 A COLLEYGIRL à Colleyland. à vous tous et vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est belle, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 février 2011 john a écrit:Elle est belle, hein Alors ????? Elle est à qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sa propriétaire ne l'a pas reconnue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est ma LISA,,, john je vais te mettre la féssée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo Colleygirl ! C'est l'Arche de Noé chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est bien belle cette chatte et de beaux yeux bleusMême un aurait envie de se réfugier chez Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est super belle... et pas intimidée.. Heu, c'est Lisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites