yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut à vous je suis allée voir ma physio aujourd'hui et elle était vraiment surprise de l'évolution et combien j'avais plus de mobilité.Elle a pris des mesures j'ai gagné 30 % de plus depuis décembre imaginer je suis tellement contente.Donc il me reste un 30 % à aller cherchersi vous faite le calcul j'avais seulement 40 % de mobilité de mon bras je retourne le 1 mars pour ma 2 infiltrations de cortisone j'espère avoir moins mal.J'ai 3 nouveaux exercices à faire avec un bâton et 2 exercices de renforcement.Je lui ai dit que dans 1 mois environ je voulais la revoir.Je tenais à partager ma joie avec vous ps la plupart d'entre vous êtes au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 février 2011 yorklover a écrit:Salut à vous je suis allée voir ma physio aujourd'hui et elle était vraiment surprise de l'évolution et combien j'avais plus de mobilité.Elle a pris des mesures j'ai gagné 30 % de plus depuis décembre imaginer je suis tellement contente.Donc il me reste un 30 % à aller cherchersi vous faite le calcul j'avais seulement 40 % de mobilité de mon bras je retourne le 1 mars pour ma 2 infiltrations de cortisone j'espère avoir moins mal.J'ai 3 nouveaux exercices à faire avec un bâton et 2 exercices de renforcement.Je lui ai dit que dans 1 mois environ je voulais la revoir.Je tenais à partager ma joie avec vous ps la plupart d'entre vous êtes au dodo Nous sommes heureux pour toi YORKLOVER maintenant, un petit conseil, pour gagner ce que tu as à gagner, j'ai un remède, un autre séjour en martinique pour 20 jours maintenant et tout sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonne nouvelle, mais n'en profites pas pour forcer :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 bleak53 a écrit:Nous sommes heureux pour toi YORKLOVER maintenant, un petit conseil, pour gagner ce que tu as à gagner, j'ai un remède, un autre séjour en martinique pour 20 jours maintenant et tout sera parfait merci bleakje suis tout à fait en accord avec toi j'ai fait un combiné 1 semaine en Guadeloupe et 1 semaine en Martinique j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 février 2011 Volga a écrit:Bonne nouvelle, mais n'en profites pas pour forcer oui Volga je vais m'en tenir aux même choses qu'avant + mes exercicesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super pour ta mobilité reprise, finalement rien de vaux mieux qu'un petit voyage au soleilMaintenant tu vas pouvoir faire du 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 février 2011 bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nanou_38 a écrit:Super pour ta mobilité reprise, finalement rien de vaux mieux qu'un petit voyage au soleilMaintenant tu vas pouvoir faire du 2 roues si tu savais combien je suis contente Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites