Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

7 yorkshires mâles entre 1 et 2 ans (83)

Messages recommandés

Je transmets :

7 Yorks à placer tous des mâles, 5 nés en avril 2010 , 2 nés en août 2008,
Chiens d'élevages qui sont tous vaccinés à jour, vermifugés et je pense identifiés mais je n'ai pas les n° donc, à voir (si pas fait, je m'en occupe) certains sont castrés, les autres le seront par l'association,

Ils ne connaissent ni laisse ni collier il faut donc les sociabiliser en accueil avant placement,
Tous sociables, du jus et bien dans leur peau car bien entretenus, tous pèsent entre 5 et 8 kgs donc pas des miniatures, mais je les trouve très beaux,
Ils ne sont pas dans ma région donc afin de ne pas faire trop de frais en allers/retours, je les récupèrerai 3 par 3 sauf si plusieurs FA se manifestent, je peux aller les chercher en une seule fois ..
Certains se ressemblent mais ils sont bien 7 , 4 sont issus de la même portée, les 3 autres de portées différentes..

Si vous souhaitez en prendre un (voire plus) en FA contactez ASL par MP sur Rescue ou par mail :
sauvonsles@free.fr
ou téléphone : 06-27-00-01-57
Uun contrat de FA, si frais, ils seront pris en charge par l'association..

http://rescue.forumactif.com/t315305-7-yorks-a-placer-entre-1-et-2-ans-83#6995978

Ils sont tous très beau ces loulous mais certains semblent plus jeunes qu'ils ne le disent, ils ont encore leurs poils de BB. Vite de bonne famille pour ces petiots.

bleak53 a écrit:
Ils sont tous très beau ces loulous mais certains semblent plus jeunes qu'ils ne le disent, ils ont encore leurs poils de BB. Vite de bonne famille pour ces petiots.

Qu'est ce qu'ils sont mimis, Bleak, peut être que les photos avaient été prises bien avant.

Jespère qu'il trouveront une bonne famille Je craquerai bien.

• Créer...