Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Encore un chien qui n'a pas eu de chance....

Messages recommandés

pauvre chien moi j'aurai reagie autrement car quand ils sont pas immatriculè je chetrche pas a comprende ils faut quil prouve quil lui appartiene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les autorités enferment les proprios dans cet enclos pour deux ans. Pauvre loulou il parait si docile. Gros bisous loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo. (je suis rarement aussi lâche, mais actuellement je ne suis psychologiquement pas apte à voir toute cette souffrance, mais cet homme est un chasseur et mon opinion sur cette engeance est arrêtée depuis belle lurette... Encore un de ces personnages pour qui la vie d'un chien, et la vie tout court, n'a aucune valeur !) Pauvre toutou, il a certainement trouvé une bonne place au paradis des chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut trouver des solutions afin que ce genre faits ne se reproduise plus.

Je crois qu'un particulier peut aller le récupérer sans que personne ne dise quoi que ce soit : Un alcoolique qui ne se lève plus de son lit et une vieille qui est d'accord, la porte peut s'être ouverte toute seule et oups, le chien est dehors.
Si c'est un particulier, ce n'est pas une assos. Et que peut faire le proprio dans des cas pareils, parce que s'il est tout le temps alcoolisé, il n'ira pas porter plainte ou la plainte ne sera pas recevable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Faut trouver des solutions afin que ce genre faits ne se reproduise plus.

Je crois qu'un particulier peut aller le récupérer sans que personne ne dise quoi que ce soit : Un alcoolique qui ne se lève plus de son lit et une vieille qui est d'accord, la porte peut s'être ouverte toute seule et oups, le chien est dehors.
Si c'est un particulier, ce n'est pas une assos. Et que peut faire le proprio dans des cas pareils, parce que s'il est tout le temps alcoolisé, il n'ira pas porter plainte ou la plainte ne sera pas recevable.





Oui, mais un alcoolique qui possède un fusil, attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...