Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

arrivée de MELBA hier à 20 H

Messages recommandés

petite yorkinette de 15 ans toute petite ,
arrivée hier soir à 20 H avec papa fatigué qui a fait 850 KM pour récupérer cette petite mamie toute mignonne et fragile , toute petite patte de moineau ,JY me disait au tel hier en la prenand qu'elle etait comme CIRCEE en taille ,j'ai fait des photos l'une contre l'autre c'est loin d'etre identique sinon elle a bien mangé en arrivant ,pas sympa pendant le repas je grogne ,la nuit c'est bien passée mais pas sur le lit elle ne peut pas en decendre seule donc dans un couffin pres de moi , ce matin elle a visitée sa maison et maintenant elle dort en attendant le repas , la vétérinaire l'a revu hier matin et conseille de la maintenir comme ça de toute façon rien ne peut etre tenté , je l'ai bien observée depuis 9 H elle se déplace comme une mamie ,ne voit pas trop , et n'entends plus du tout ,donc beaucoup d' attention autour d' elle , une remarque elle apprecie les autres petits ou grands n'a pas peur

Très heureuse que la toute petite puce soit bien arrivée chez toi!
Elle va vite se rendre compte que c'est le paradis des yorkies ....
Merci à ton mari qui a fait toute cette route et à toi pour cet accueil 5étoiles,comme d'habitude!
et gros câlins à ta nouvelle protégée...et à tous les autres!

Desolée pour la question Rolling Eyes , mais laquelle est Melba sur les photos , celle de droite??
Je suis incapable de reconnaître un york d'un autre Shocked ...
Belle vie jolie Melba...

MELBA à YORKIELAND de SANDRA. Tu es super belle ma douce. à vous deux pour elle.

a chaque toutou que l'on sauve on éprouve tellement de joie, merçi sandra et son merveilleux mari pour le sauvetage de cette mamy,,, merçi,,

Bravo et merci pour ce sauvetage, un de plus!
Elle est bien mignonne cette yorkynette

Gros calins à tous tes poilus.

Colleygirl a écrit:
a chaque toutou que l'on sauve on éprouve tellement de joie, merçi sandra et son merveilleux mari pour le sauvetage de cette mamy,,, merçi,,

à toi petite Melba et grand à toi Sandra et à JY pour ce nouveau sauvetage.
Elle est vraiment craquante.

NOTRE PETITE MAMIE MELBA n'est pas arrivée qu'elle est déja sous perf depuis 4 H se matin et en couveuse , la vétérinaire me disait ce matin qu'elle est agée et usée qu' elle n'a plus de force et sur un petit bout de 1KG 4 c'est pas bon , je suis découragée elle est tellement mignonne et caline
photo avec ROSE

A QUE NON, jolie petite Melba, maintenant que tu vas pouvoir profiter d'une retraite heureuse et comblée auprès de JY et Sandra, ce n'est pas le moment de te laisser aller. Un peu de courage jolie pupuce, il ne faut pas que tu restes malade.
Je pense à toi très fort et à tes parents, ils ont besoin de toi.
Gros câlinous.
Regardes, il y a toute la bande de copains qui attendent ton arrivée avec impatience.

entourée par tous les petits copains et copines ...et une môman adorable qui prend bien soin d'elle,
petite Melba est certainement heureuse même si elle ne peut guère le montrer...sans doute trop de bonheur à la fois mais elle y prendra goût rapidement, en tous les cas je le lui souhaite de tout coeur , tiens bon pupuce, on est avec toi
affectueux câlins

hier soir ce n'etait pas terrible , mais de lui avoir donné à manger à la seringue la bien remonté , cet apres midi je l'ai ramené à la clinique car je l'a sentais mieux mais toujours des souscis de respiration ,l'analyse de sang est meilleur l'urée baisse je dois rester prudente et bien surveiller elle ne pèse plus que 1 KG 3 c'est un petit gabari ,ce soir elle dort dans une polaire contre moi comme la nuit dernière il faut qu'elle vive

sandra et les yorkis a écrit:
hier soir ce n'etait pas terrible , mais de lui avoir donné à manger à la seringue la bien remonté , cet apres midi je l'ai ramené à la clinique car je l'a sentais mieux mais toujours des souscis de respiration ,l'analyse de sang est meilleur l'urée baisse je dois rester prudente et bien surveiller elle ne pèse plus que 1 KG 3 c'est un petit gabari ,ce soir elle dort dans une polaire contre moi comme la nuit dernière il faut qu'elle vive

Merci pour les nouvelles, espérons que la chaleur de la nouvelle Môman va la revigorer. Merci à toi Sandra et à ton mari.
Courage petite puce, tu es dans la bonne maison.
Elle a eu aussi le contre coup du stress, elle est âgée et pèse comme une plume. Heureusement que vous avez été là. Maintenant il n'y a plus qu'à reprendre des forces.

oh oui , il faut qu'elle vive, maintenant qu'elle a trouve le bonheur,,merçi SANDRA

• Créer...