Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse1

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

bonjour je suis tigresse 42 ans maman de 4 enfants dont 2 en bas age je ne travail plus jai maison avec jardin clot jai perdu mon chien il y a 5 ans dune tumeur et mes 2 chats de vieilesse mes animaux vener de la rue la je vient de sauver 2 chats de leutanasie un de 4 ans et un de 10 ans et jaimerais adopter un chien peux etre 2

à toi et touye ta famille. Tu peux mettre des de tes chats , nous adorons.

bienvenu Tigresse

J'espère que nous pourrons t'aider à adopter le loulou qui t'attend mais il faut que tu nous dises ce que tu recherches.
Colley ? yorkshire ? peux-tu nous préciser l'âge maxi ? mâle ou femelle ?

En attendant, tu peux nous présenter les 2 chats que tu as sauvés de l'euthanasie, on aime aussi les chats photo

A très bientôt fleur1

Tigresse, j'espère que tu trouveras un amour ou deux parmi les loulous qui sont à l'adoption.
Je te félicite pour tes sauvetages et te dis à bientôt sur le forum.

je suis tigresse jai grandi avec lassie javait une amie qui en avait une sinon jai sauver un doberman que jai garder jusqua sa mort cetait un amour il a apris ma fille a marcher jai soigner beaucoup de chiens je desire trouver mon ame soeur une boule de poil pas de jeune chien ils sont facilement adoptable un chien plus agee le sexe pas dimportance

je nes pas encore fait de photos des que jen fait je les mettrais pouriez vous me dire pourquoi je nes pas axee au photos des chien a ladoption mercie

tigresse a écrit:
je nes pas encore fait de photos des que jen fait je les mettrais pouriez vous me dire pourquoi je nes pas axee au photos des chien a ladoption mercie

Tu n'as pas de photos ? même faites depuis des mois ? tu n'es pas obligée d'en faire pour nous 🇳🇴

• Créer...