eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ici, + 24°, moi aussi j'ai mis le linge dehors.Quand aux oi, des "normales, les deux jars sont entrain de se battre ces temps ci, c'est la saison. Chacun à la sienne, mais une à plus de succès que l'autre.Avant hier matin; un avait volé par dessus le grillage et était parti chez le voisin. Nous avons été obligé d'aller le récupérer.BON SAMEDI A TOUS. Bobo, nous attendons les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Eh bien ici, il fait gris pas trop froid env.10 avec un peu de bise.Nous avons fait une belle ballade dans les vignes, mais pas trop longue à cause de mes seniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2011 Depuis quelques temps, les nuits sont très fraiches et le brouillard épaisAujourd'hui il a plu par intermittence et à peine 4°Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites