Volga 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dimanche 20 février :«Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler»Pierre Charron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 février 2011 Volga a écrit:Dimanche 20 février :«Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler»Pierre CharronOh, que c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 20 février 2011 Euh... mais z'au fait : ne devrais-je pas l'appliquer à moi-même un peu verbeuse dans mes posts ???? Oups (à la Samantha !)Dans le même fond, j'avais une maxime un peu similaire dans mes tiroirs : "C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt" (Marguerite Yourcenar).Marguerite et une autre Marguerite fond un champs !!!!.. de marguerites !Ah bon ? Allergiques aux pollens.... Ah.Le silence serait total si nous devions comprendre et savoir les choses avant de les dire... non ? Aussi ?Bon tais-toi, la Corinne.Gosses bises ! Bon Dimanche !Corinne[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aller Lulu, parles-moi ! Vas-y : CAUSE ! Grosses bises !Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 février 2011 Albanne7 a écrit:Aller Lulu, parles-moi ! Vas-y : CAUSE ! Grosses bises !CorinneAHHHH, pour sûr quand la Lulu elle cause, elle cause, y'a pas de soucis à se faire Ne t'inquiètes pas pour ça Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites