Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Brigitte Bardot s'attaque à...

Messages recommandés

Tous les abattoirs sont des lieux de souffrance pour les animaux, et ceux qui officient sont pour la plupart de joyeux tortionnaires, j'ai eu l'occasion de recruter du personnel pour un abattoir (j'ai d'ailleurs laissé le dossier à mon collègue), je n'ai jamais pu passer la porte d'entrée tellement je vomissais rien qu'à les entendre.
Les salariés ont une manière de raconter le tout avec le sourire
De l'empathie, les humains en manquent cruellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur" (proverbe indien).



🇳🇴

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un minimum de respect serai bien nécessaire, Volga. Si tu a connaissance d'une pétition, je signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signe aussi.

Mais les gens qui travaillent dans les abattoirs souffrent après un temps de problèmes physiques et spirituels après un certains temps. Mon magnétiseur les reconnait tout de suite et refuse de les traiter par risque de contagion spirituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Je signe aussi.

Mais les gens qui travaillent dans les abattoirs souffrent après un temps de problèmes physiques et spirituels après un certains temps. Mon magnétiseur les reconnait tout de suite et refuse de les traiter par risque de contagion spirituelle.


J'ai eu l'occasion de "parler" avec des gens travaillant dans les abattoirs, il n'en ressort pas beaucoup d'humanité, parce qu'à partir du moment où ils ont accepté un emploi dans une telle structure, c'est qu'ils en sont capables.
Pour eux, l'animal n'est qu'une matière première et ce qui fait d'autant plus peur c'est qu'ils sont capables d'achever les animaux domestiques... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, au cours de mon travail, j'ai occasion de parler à un homme qui a des problèmes de santé et me dit qu'ils sont dus à son métier. Il me précise qu'il est "découpeur sur pièces". Je reste assez perplexe et il ajoute : "Ben oui, actuellement avec toutes les promotions sur la viande de porc, on a beaucoup de boulot". J'ai donc réalisé de quelles "pièces" il s'agissait !

Pauvres porcs, on est bien loin de la notion d"'êtres sensibles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte Bardot sur tous les fronts.. .
Savez vous qu'en Angleterre les abattoirs sont filmés... à des fins de transparence...
Je vous enverrai des infos plus précises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...