Muriel1311 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Muriel, mariée, 3 grands enfants, 3 chiens (15ans1/2, 6 ans et 20 mois), 4 chats (11, 3 et 2 ans).Je suis contente d'être parmi vous et félicitations pour votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 février 2011 à toi et ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Muriel, tu as une bien belle famille.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 février 2011 Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenu Muriel Quelle grande famille ! tu ne dois pas t'ennuyer et tes journées doivent te paraitre bien courtes N'hésites pas à nous présenter tes chats et tes chiens, on aime les photos A très bientôt et en espérant que tu craqueras pour une boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel1311 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Un grand merci à vous tous pour ce très bel accueil parmi vous. Je suis touchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour Muriel, on attend toujours les photos de tes protégés à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lucrèce a écrit:Bonjour Muriel, on attend toujours les photos de tes protégés à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Muriel est passée et n'a pas jugé bon de répondre...Impolitesse peut-être ? mépris de l'ensemble des membres du forum ? ou mauvaises intentions ?Donc, je lui retire l'accès aux annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lucrèce a écrit:Muriel est passée et n'a pas jugé bon de répondre...Impolitesse peut-être ? mépris de l'ensemble des membres du forum ? ou mauvaises intentions ?Donc, je lui retire l'accès aux annonces logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ghis30 a écrit:Lucrèce a écrit:Muriel est passée et n'a pas jugé bon de répondre...Impolitesse peut-être ? mépris de l'ensemble des membres du forum ? ou mauvaises intentions ?Donc, je lui retire l'accès aux annonces logique Je pense aussi, bye MURIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bleak53 a écrit:ghis30 a écrit:Lucrèce a écrit:Muriel est passée et n'a pas jugé bon de répondre...Impolitesse peut-être ? mépris de l'ensemble des membres du forum ? ou mauvaises intentions ?Donc, je lui retire l'accès aux annonces logique Je pense aussi, bye MURIEL En accord avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites