Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinadu86

Présentation Marina

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Mes parents "raffolent" de Yorkshire. Ils ont tout d'abord adopter Delila qui malheureusement nous a quitté à l'age de 9 mois, durant son opération pour enlever ces dents de lait ... Crying or Very sad Et depuis nous avons une autre petite yorkshire de 2 ans à peine qui s'appelle Eden.
Mes parents trouvent qu'Eden s'ennuie toute seule (la seule chienne de la maison), et aimerait en prendre une nouvelle pour lui tenir compagnie.

Mes yorkshire ont toujours avoisiné les 2kg. Et nous ne sommes pas pour la reproduction (en + une chienne de 2kg se serait relativement dangereux).

Donc voilà, ma petite york est en faite pour mes parents un vrai bébé ! Elle les suit partout (vacances, weekend, mes parents vont même faire leur course dans un endroit ou elle est accepté (sinon n'y vont pas ..) ).
Enfin bref, elle est très chouchoutée. Cependant elle s'ennuie et dès qu'un chien vient à la maison, elle veut jouer ... .

Donc je me suis inscrite sur ce forum pour voir s'il n'y aurait pas un coup de coeur ou autre.

Je suis bénévole au refuge SPA de Poitiers donc je suis déjà très portée sur le sauvetage animal.

Voilà.

Une petite photo d'Eden :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina, tes parents ont une bien jolie poupée.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Marina

Elle est bien jolie la petite Eden love3

J'espère que nous pourrons t'aider à adopter la petite laissé pour compte qui attend un doux foyer

Quand tu écris "2 kg", cela veut dire qu'au-delà, c'est exclu ? âge mini/maxi ?
Quels sont les frais que tu pourrais engager ?

Une asso présente sur le forum a proposé des yorks mais je ne sais s'il en reste à l'adoption ? quelle distance es-tu prête à faire ?

Des infos qui nous seront utiles pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi MARINA. Et ils ont raison tes parents de na pas aller là ou les toutous ne sont pas acceptés. Nous faisons de même. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En km, on pourrait aller jusqu'à 150km ( en faite ca dépend dans quel sens par exemple ) mais moi je pourrais faire plus (là je donne l'avis de mes parents), et je trouverais du co-voiturage je pense, comme j'ai un peu l'habitude avec le refuge. En poids jusqu'à 3kg je pense (ils veulent pas que ma York se sentent trop "petite" comme elle est un peu craintive par moment ). En prix, 200 euros ca serait bien (mais je pense que ca dépendrait aussi du coup de cœur). Et l'âge de 0 à 4 ans.

Voilà ce que mes parents m'ont dis.

Merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a entre 0 et 4 ans, je pense pas qu'il y aurait de problème, puisque nous ne comptons pas lui faire de portée, peu importe si elle en a déjà eu ou non. De plus, mes parents ont beaucoup de terrain bien clôturé (ils pourraient avoir de grands chiens... mais préfèrent les petits^^).

Quels sont les prix moyens des yorkshires sur le forum ? Sont ils tous sous contracts associatifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinadu86 a écrit:
Si elle a entre 0 et 4 ans, je pense pas qu'il y aurait de problème, puisque nous ne comptons pas lui faire de portée, peu importe si elle en a déjà eu ou non. De plus, mes parents ont beaucoup de terrain bien clôturé (ils pourraient avoir de grands chiens... mais préfèrent les petits^^).

Quels sont les prix moyens des yorkshires sur le forum ? Sont ils tous sous contracts associatifs ?


Comme il est précisé sous la bannière, c'est un forum d'aide aux sauvetages et placements donc on ne parle pas de prix mais de frais d'adoption.

PAS DE VENTE sur le forum :nonon:

Nous diffusons ou transmettons des annonces de particuliers et également d'associations.

Les réformés d'élevages sérieux qui ne considèrent pas leurs chiennes commes des machines à repro proposent leurs femelles stérilisées contre remboursement des frais engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le double post .., ma mère vient de voir Dee Dee sur le forum et la trouve très mignonne (mais elle doit en parler à mon père évidemment et tout ce qui s'en suit.)J'ai voulu envoyé un MP à Louna mais on m'a dit qu'il fallait un nombre de message minimum. Donc je voulais savoir combien de message je devais avoir posté pour envoyer un MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
marinadu86 a écrit:
Si elle a entre 0 et 4 ans, je pense pas qu'il y aurait de problème, puisque nous ne comptons pas lui faire de portée, peu importe si elle en a déjà eu ou non. De plus, mes parents ont beaucoup de terrain bien clôturé (ils pourraient avoir de grands chiens... mais préfèrent les petits^^).

Quels sont les prix moyens des yorkshires sur le forum ? Sont ils tous sous contracts associatifs ?


Comme il est précisé sous la bannière, c'est un forum d'aide aux sauvetages et placements donc on ne parle pas de prix mais de frais d'adoption.

PAS DE VENTE sur le forum

Nous diffusons ou transmettons des annonces de particuliers et également d'associations.

Les réformés d'élevages sérieux qui ne considèrent pas leurs chiennes commes des machines à repro proposent leurs femelles stérilisées contre remboursement des frais engagés.



Et de plus tu aides les assos si tu passes par eux, financièrement et pour le placement aussi. Les assos ont un manque de place et un placement est toujours le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense passer par une association. Je le vois bien moi au refuge de Poitiers, comme on manque de place ... ca me fend le coeur de voir autant de chien malheureux à cause de l'homme.

Pour ma part, je suis en studio, donc j'ai sauvé un lapin, et j'ai un chat qui est Fiv qui vient aussi du refuge (je vais le mettre en image perso). Il pèse 6-7 kg ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinadu86 a écrit:
Désolé pour le double post .., ma mère vient de voir Dee Dee sur le forum et la trouve très mignonne (mais elle doit en parler à mon père évidemment et tout ce qui s'en suit.)J'ai voulu envoyé un MP à Louna mais on m'a dit qu'il fallait un nombre de message minimum. Donc je voulais savoir combien de message je devais avoir posté pour envoyer un MP ?


Je pense que pour joindre Louna plus rapidement, tu peux la contacter par téléphone au :
02 32 43 50 99

Si je me suis trompée de n°, un membre de cette asso peut le rectifier hein
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinadu86 a écrit:
Oui je pense passer par une association. Je le vois bien moi au refuge de Poitiers, comme on manque de place ... ca me fend le coeur de voir autant de chien malheureux à cause de l'homme.

Pour ma part, je suis en studio, donc j'ai sauvé un lapin, et j'ai un chat qui est Fiv qui vient aussi du refuge (je vais le mettre en image perso). Il pèse 6-7 kg ... Laughing


Je suppose que c'est le chat en avatar love3 un beau bicolore, une bouille à bisous !
Comment s'appelle -t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors officiellement il s'appelle Pschitt (parce qu'il est arrivé au refuge il y a deux ans, et c'était une vraie terreur, personne ne pouvait l'approcher et il se battait avec les autres fivs du chalet). Puis, la nourriture l'a rendue docile et maintenant c'est une boule d'amour, qui passe son temps à me réclamer des câlins, même s'il garde des habitudes de "chat de gouttière", par exemple, il n'aime pas qu'on s'approche trop vite de lui (il s'enfuit ...). Mais bon, je l'aime comme il est mon petit fivou !

Moi, je l'appelle d'avantages Minou (certes, je n'ai pas chercher loin ...) mais je les appelles tous comme ça en faite.
Mes parents pour les "yorkettes" les appelles toutes pépètes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.

la petite yorkinette de tes parents est super jolie!

et ton chat aussi est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite yorkinette est toute belle
Tu trouveras ta petite perle sur ce site, j'ai trouvé la mienne il y a 15 jours maintenant, elle à 7 ans mais quand je la regarde, elle en parait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...