Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinadu86

Présentation Marina

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Mes parents "raffolent" de Yorkshire. Ils ont tout d'abord adopter Delila qui malheureusement nous a quitté à l'age de 9 mois, durant son opération pour enlever ces dents de lait ... Crying or Very sad Et depuis nous avons une autre petite yorkshire de 2 ans à peine qui s'appelle Eden.
Mes parents trouvent qu'Eden s'ennuie toute seule (la seule chienne de la maison), et aimerait en prendre une nouvelle pour lui tenir compagnie.

Mes yorkshire ont toujours avoisiné les 2kg. Et nous ne sommes pas pour la reproduction (en + une chienne de 2kg se serait relativement dangereux).

Donc voilà, ma petite york est en faite pour mes parents un vrai bébé ! Elle les suit partout (vacances, weekend, mes parents vont même faire leur course dans un endroit ou elle est accepté (sinon n'y vont pas ..) ).
Enfin bref, elle est très chouchoutée. Cependant elle s'ennuie et dès qu'un chien vient à la maison, elle veut jouer ... .

Donc je me suis inscrite sur ce forum pour voir s'il n'y aurait pas un coup de coeur ou autre.

Je suis bénévole au refuge SPA de Poitiers donc je suis déjà très portée sur le sauvetage animal.

Voilà.

Une petite photo d'Eden :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina, tes parents ont une bien jolie poupée.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Marina

Elle est bien jolie la petite Eden love3

J'espère que nous pourrons t'aider à adopter la petite laissé pour compte qui attend un doux foyer

Quand tu écris "2 kg", cela veut dire qu'au-delà, c'est exclu ? âge mini/maxi ?
Quels sont les frais que tu pourrais engager ?