louna16 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nom : snoppyrace : canichecouleur : abricotdate de naissance : 19/1/2001taille poids : 8 kg 5 mais 2 a 3 kg a perdreidentification : 2aab966sterilisé : ouivacciné : oui rappel avant le 23/3/11vermifugé interne externe : ouisanté: leger souffle au coeur traitement a vie : 1/2 cp isotop par jourdetrartrer tres gentil petit caniche taille normaleok chien chats enfantscalme supporte les absence ne fait pas de betise bref tout mimi adoption sous contrat assorecherche FA ou encore mieux des adoptants directphotos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pauvre petit loulou, en attente d'une famille à cet âge là ! ! ! J'espère que son chemin croisera celui d'une gentille famille prête à l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 février 2011 pauvre petit , vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a l'air super sympa, que c'est bien la sieste chez Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 essai fini rt tout ce passe a merveilleil c est tres bien adapté"petit chien tres charmant et attachent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2011 donc je déplace dans la rubrique préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Louna, tu le gardes le canichou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non non non non nonj en est assez chez moi lui est adopté en plus pas trop loin de chez moi encore mieux j aurai moins de route pour la tite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonne nouvelle confirmée... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je remet ici pour les personnes qui en avait entendu parle louna a écrit:j ai zapper snoppy se porte a merveille le regime on oublie il aime son 4 heurecompletement gaga de son papalorsque celui ci sort sans lui il l attend juste derriere la porte et il peut attendre longtemps jusqu a se qu il entend ses pas dans l allée meme la dame ne peut le deconcentrer :MDR: pour un chien hyper mechant arrivé avec 2 muselieres on repassera :petit coeur: le principale dans tout sa il est super heureux et sa famille aussi et a une tite vie tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites