Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2011 né le 24 juin 2004Frais d'adoption : 155 €Vacciné, tatoué et stériliséLPA CalaisTél : 03 21 34 76 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne suis pas attirée par les tricos mais celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2011 pauvre beau loulou, moi je pleure la mienne et cela les abandonnent,,,pourris,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2011 beau chien encore un de plus qui cherche sa vrai famille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2011 Colleygirl a écrit: pauvre beau loulou, moi je pleure la mienne et cela les abandonnent,,,pourris,,,ujours très dur de perdre unDésolé d'apprendre pour ta rose COLLEYGIRL. C'est toujours dur de perdre une des siens et nous partageons ta douleur. Adieu petit coeur sois heureuse la ou tu es et dis bonjours aux nôtres la haut au paradis des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Qu'il est beau ! et on le laisse tomber.Qui va le rendre heureux ?Vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Colleygirl a écrit: pauvre beau loulou, moi je pleure la mienne et cela les abandonnent,,,pourris,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne le trouve plus sur le blog.J'espère qu'il est bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites