Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2011 La ROSE noire de Colleygirl s'en est allée ce 22 février 2011...Elle a choisi le jour d'anniversaire de Céline pour partir tout doucement après des années de bonheurSois heureuse jolie colley, tu as rejoins ta famille qui t'attendait de l'autre côté, veille bien sur celles qui t'ont aimée Je pense à toi Yvonne et à Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis triste pour toi Colleygirl, je pense à vous, ce n'est pas facile de perdre tant de chiens.Repose en paix petite rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est bien triste d'apprendre cette nouvelle , une petite mère qui quitte sa famille qui l'aimait tant je partage votre chagrin à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2011 YVONNE, c'est toujours douloureux de perdre un de nos protégés et nous sous joignons à toi dans ce moment de tristesse. Petite ROSE sois heureuse maintenant en rejoignant tous les tiens au paradis des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2011 merçi a tous de votre soutien, rose était a mes cotés durant 4 ans un bonheur,,,merçi ma douce repose en paix, je t'aime,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis de tout coeur avec toi Colleygirl, couragerepose en paix petite Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je partage ta souffrance, c'est triste de les voir partir, eux qui ne donnent qu'amour et abnégation. Rose est allée rejoindre toute la bande de copains et veillera sur toi et les autres.Elle a vécu heureuse dans ton Colleyland. Merci pour tout ce qu'elle a reçu et donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2011 DUR ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rose , veille sur tes anges Je pense depuis hier à Yvonne et Céline avec tristesse...Je les embrassent très fort...Je les aiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 février 2011 repose en paix, jolie petite ROSECourage Colleygirl, je suis de tout coeur avec toi.Un qui vient, un qui part, la joie puis la tristesse..C'est toujours si dur, mais tu lui a donné 4ans de bonheur.Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je suis de tout coeur avec toi, Colleygirl mais vois-tu ta petite Rose n'a certainement pas été dépaysée en arrivant au Paradis, car depuis quatre ans chez toi elle y vivait déjà et actuellement elle raconte à tous les copains qu'elle connaît un paradis sur terre : Colleyland.Je t'embrasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 24 février 2011 De tout coeur avec toi, Colleygirl....Nous partageons ta peine.Va en paix,belle petite Rose,tu as été beaucoup aimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai beaucoup de peine aussi pour ta magnifique Rose noire. Ca fait terriblement mal quand ils font le passage...Même si.."Il ne faut pas pleurer pour cequi n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été". (Marguerite Yourcenar)... je n'y arrive pas non plus Chère Colley Girl. Et je pleure avec toi quand même ce soir aussi. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites