sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 février 2011 voici une photo de mes 2 pirates , CAMILLE petit york de 4 KG avec des petites pattes à droite sur la photo et THOMAS le grand aussi de 4 KG un capricieux qui aboie pour rien et grogne tout seul mais se sont 2 amours j'ai enfin réussi à les prendre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 février 2011 OUI SANDRA mais des supers beaux pirates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2011 sont super beaux tes pirates,,, des têtes a bisous,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 février 2011 très beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mais qui sont Bô ces loulous, pour les aboiements, je peux te passer Caline, elle sait pas comment ont fait il pourrait lui donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont tellement beaux, a câliner toute la journée.Mais, je crois que j'aurai un petit faible pour Camille Excuse Thomas, tu es très bien aussi. Tu leur fais plein de bisous. Et merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tous mignons tes pirates! Gros calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites