Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Un renard...

Messages recommandés

rosanne a écrit:
et ... la personne qui à la chance d'avoir le renard comme animal totem, c'est magique !

voir éventuellement ce site ; très bien fait
http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html


Très intéressant ton lien Rosanne, mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir quel est son animal totem ? (Je suis du signe zodiacal du poisson, donc normal, tout ce qui est un peu bizarre m'intéresse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ... "tout ce qui est un peu bizarre m'intéresse... ..."

... alors Annik, nous allons bien nous entendre Laughing

... son animal totem !!! je ferai un post à ce sujet... un jour ... bientôt ... peut-être !!!
(suis d'adoption normande alors ....... p'tiêtre ben que oui, ptit être ben que non !!!) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais London et que je revenais d'un concert vers les 4 heures du matin, nous croisions très souvent des renards dans le centre ville. Ils se nourrissent dans les poubelles et quelques fois on voyait toute une famille, c'était génial surtout dans une ville réputée pour être assez animée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Quand j'habitais London et que je revenais d'un concert vers les 4 heures du matin, nous croisions très souvent des renards dans le centre ville. Ils se nourrissent dans les poubelles et quelques fois on voyait toute une famille, c'était génial surtout dans une ville réputée pour être assez animée.


A Brest aussi, les renards se rencontrent en ville. Près de chez moi, dans le centre ville, il y a plusieurs restaurants et des renards ont été vus. En septembre 2009, vers deux heures du matin, dans un quartier de la ville je m'inquiétais de voir divaguer un superbe chien roux quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un renard (il avait fait son marché, il tenait quelque chose dans la gueule). Ce qui m'a beaucoup surprise c'est qu'il s'est arrêté au bord du trottoir pour laisser passer la voiture qui me suivait : c'était un vrai renard citadin et je pense qu'il avait vraiment réalisé le danger que représentaient les voitures. Moi qui aiment les renards, celui-là m'a épaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
rosanne a écrit:
et ... la personne qui à la chance d'avoir le renard comme animal totem, c'est magique !

voir éventuellement ce site ; très bien fait
http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html


Très intéressant ton lien Rosanne, mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir quel est son animal totem ? (Je suis du signe zodiacal du poisson, donc normal, tout ce qui est un peu bizarre m'intéresse... )


Et voilà, je viens de trouver : mon animal totem serait le loup. (C'est peut-être pourquoi mon désir le plus cher serait d'entendre hurler les loups dans la nature ? Et le chien ne descend t-il pas du loup ? C'est peut-être la raison de mon amour des chiens ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
rosanne a écrit:
et ... la personne qui à la chance d'avoir le renard comme animal totem, c'est magique !

voir éventuellement ce site ; très bien fait
http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html


Très intéressant ton lien Rosanne, mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir quel est son animal totem ? (Je suis du signe zodiacal du poisson, donc normal, tout ce qui est un peu bizarre m'intéresse... )


Tu veux dire irrationnel ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
rosanne a écrit:
et ... la personne qui à la chance d'avoir le renard comme animal totem, c'est magique !

voir éventuellement ce site ; très bien fait
http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html


Très intéressant ton lien Rosanne, mais quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir quel est son animal totem ? (Je suis du signe zodiacal du poisson, donc normal, tout ce qui est un peu bizarre m'intéresse... )


Tu veux dire irrationnel ? Wink


Oui, oui... Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai plutôt l'Ours... Mais bon, à confirmer.

Oui, super les liens.

J'adore ces croyances...

Mais comment on détermine son animal Totem ?

On me compare souvent à une tête de chat...

Bises

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albanne7 a écrit:
Je serai plutôt l'Ours... Mais bon, à confirmer.

Oui, super les liens.

J'adore ces croyances...

Mais comment on détermine son animal Totem ?

On me compare souvent à une tête de chat...

Bises

Corinne


C'est à partir de ce site que je pense avoir trouvé mon animal totem. (Je ne suis pas totalement certaine car je n'ai pas encore eu le temps d'aller fouiller ailleurs..)

http://www.autourdelalune.com/animal-totem/le-symbolisme-des-animaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAUMON voilà. Comme j'aime bien la pêche et que j'aime bien mon aquarium ou j'ai d'ailleurs des petits guppy ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une luciole ? Un pic-vert ? Un papillon vert ?

C'est quoi alors ? scratch

Bisou.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami(e)s Corbeau, Faucon, Cerf, Le Pivert, Ours et Oie : a priori on devrait s'entendre.

Ben et les autres alors quoi ? C'est la guerre ou quoi ?

Mais non voyons ! On s'etrippe c'est tout !




Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mais, c'est évident que l'on s'entend tous ici sunny ... puisque déjà nous aimons les animaux et détestons tous ceux qui leur font du mal et créent leurs malheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On déteste ceux qui font du mal aux zozios, aux loulous et tous les autres !


Mais ici on s'aime bien tous oui. (Enfin euh, j'espère hein ? Embarassed )



Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albanne7 a écrit:
On déteste ceux qui font du mal aux zozios, aux loulous et tous les autres !


Mais ici on s'aime bien tous oui. (Enfin euh, j'espère hein ? Embarassed )



Corinne


heuuuuuuuuuuu et les poisson alors ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Albanne7 a écrit:
On déteste ceux qui font du mal aux zozios, aux loulous et tous les autres !


Mais ici on s'aime bien tous oui. (Enfin euh, j'espère hein ? Embarassed )



Corinne





heuuuuuuuuuuu et les poisson alors ??????????????????


Bennnnnnnnnnn, les poissons, ils doivent être inclus dans "et tous les autres" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je relâche les poissons chats.

C'est pas moi qui pille les océans avec un petit poisson une fois l'été !!!

Bon les poissons c'est tout, et pas beaucoup alors, et c'est pour manger grillé c'est tout.


Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...