Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Un chat brûlé vif

Messages recommandés

Enfermé dans une cage puis aspergé d’essence, un félin se transforme en torche vivante. La Fondation 30 Millions d’Amis souhaite une peine exemplaire à l’encontre de l’un des prévenus, présenté devant le tribunal correctionnel de Nîmes, dans le Gard (3/02/11). Le jugement a été mis en délibéré au 7 avril.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2718-un-chat-brule-vif-la-fondation-partie-civile.html?

Deux adolescents qui s’ennuyaient après une soirée bien arrosée.

Ils filment la scène avec un téléphone portable. Ils sont dépravés, il ne sont pas normaux. J'espère que les sanctions seront exemplaires.

je voulais mettre une phrase très méchante, mais je m'abstiens.... mais que font les parents

çà s'est passé au Vigan,
j'y habitais jusqu'en décembre,
je trouvais qu'il y avait beaucoup de débiles et je confirme

il y a quelques années, un homme avait défénestré sa chienne parce qu'elle "avait refusé ses avances"
elle s'est empalée sur un pieu!
il est passé au tribunal!
interdiction d'avoir à nouveau des chiens!
quelques mois après, il avait à nouveau des chiennes

ghis30 a écrit:
çà s'est passé au Vigan,
j'y habitais jusqu'en décembre,
je trouvais qu'il y avait beaucoup de débiles et je confirme

il y a quelques années, un homme avait défénestré sa chienne parce qu'elle "avait refusé ses avances"
elle s'est empalée sur un pieu!
il est passé au tribunal!
interdiction d'avoir à nouveau des chiens!
quelques mois après, il avait à nouveau des chiennes

Ah parce qu'en plus, il se faisait la chienne ! murcolèrerouge
Comme les pédophiles, faut les castrer chirurgicalement, chimiquement ça ne suffit pas !

non ça c'est trop doux pour eux, pas de castration, une aller simple dans les labo pour "essais thérapeutiques", il aura l'occasion de faire avancer la science

oui ma pauvre Lucrèce

la greffière du tribunal était une copine...et m'a relaté cette histoire sordide

Nanou_38 a écrit:
non ça c'est trop doux pour eux, pas de castration, une aller simple dans les labo pour "essais thérapeutiques", il aura l'occasion de faire avancer la science

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oh oui : parce qu'ils le valent bien ! lol !

ses vraiment une horreur je ne trouve pas de mot assez mechant pour cruotè comme sa leur punission sa serai de leur en faire autant pour quil comprene

Nanou_38 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Il y a des coups de canifs qui se perdent. Ensuite on l'empale sur le pieu

• Créer...