Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Cirque - Pinder à nouveau au cœur d'une procédure judiciaire

Messages recommandés

Après les éléphants, c’est pour des tigres que le cirque itinérant de Gilbert Edelstein est convoqué devant le TGI de Valence (26). La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, espère une confiscation des félins à son profit

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2767-pinder-a-nouveau-au-cur-dune-procedure-judiciaire.html?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout petit je n'ai jamais aimé les cirques, même maintenant je ne peux y aller et tout ça parce dès ma jeunesse je ne pouvais pas voir des animaux enfermé dans des cages ou faire des choses peu naturelles pour eux ou les deux. Que des humains choisissent des faire des trucs peu naturels, ils ont le choix mais l'animal que l'on a capturé ou qui est né dans une cage n'a pas le choix.

J'ai trouvé une tourterelle une fois qui n'arrivait plus à voler, probablement percutée par une voiture. Je l'ai emmené chez le véto qui m'a demandé si je la voulais une fois guérie. J'ai refusé en lui invoquant que lui non plus serait heureux d'être emprisonné et que touts bête soit disant sauvage devait rester libre. Il l'a guérie et la remis en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Bleak, un oiseau n'est pas venu sur terre pour vivre dans une cage et j'adore quand un des pigeons de la ville vient sur le rebord de ma fenêtre et picore des graines dans ma main (c'est interdit de leur donner à manger, mais je m'en fiche...). J'aimerais que les tourterelles mangent aussi dans la main, mais elles sont plus sauvages. Elles se posent sur ma fenêtre et c'est déjà bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Tu as raison Bleak, un oiseau n'est pas venu sur terre pour vivre dans une cage et j'adore quand un des pigeons de la ville vient sur le rebord de ma fenêtre et picore des graines dans ma main (c'est interdit de leur donner à manger, mais je m'en fiche...). J'aimerais que les tourterelles mangent aussi dans la main, mais elles sont plus sauvages. Elles se posent sur ma fenêtre et c'est déjà bien...


oui ANNICK tout petit plaisir aussi petit soit il est un bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIGNEE AUSSI.


C'est con et irresponsable : les dommages collatéraux de tout ceci ne sont pas encore tous répertoriés, et on en mange aussi.

Mais le pire : c'est le nucléaire et son soit-disant recyclage et stockage !

La moindre irradiation casse des séquences ADN chez tout vivant : qui se transmet génétiquement cassée en l'état aussi.

Cela endommage le patrimoine génétique de façon complètement irréversible sur le vivant planétaire. Ca aussi c'est dramatique.

Des casses irréversibles, pour du fric.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...