anne klein 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je m'appelle Anne j'ai 55 ans je suis infirmière et j'habite à Toulon. Je suis maman de 4 ados (aie aie aie!!!!) et de 4 loulous : 1 Ba très dominant et 3 fifilles 1 malamute, 1 sarloo et 1 husky. Il faut faire 1 peu la police au milieu de tt ce ptt monde, mais les chiens ne sont pas les + difficiles à gerer. Cordialement . Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue à la marraine de Tovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 février 2011 parmi nous Anne, je suis heureuse que tu est venu sur ce forum qu'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 février 2011 à la marraine de TOVICe chien m'a beaucoup emu, mais j'en ai déjà 3!!J'espère qu'il trouvera enfin une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenu Anne, et merci pour TOVI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2011 à toi et toute ta famille de poilus. Nous raffolons de , n'hésites pas en nous en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir Anne et bienvenue sur le forum.Je vois que tu as une sacrée équipe de poilus et des petits monstres à la maison. C'est beau, il y a de la vie et beaucoup d'amour à partager. A bientôt sur le forum avec de belles photos, même du filleul TOVI. Merci pour tes actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2011 parmi nous Anne !Tu as une grande famille et j'aimerai bien que tu nous parles un peu de ton chien-loup de Sarloos. Et comme l'écrit Bleak, nous aimons les photos, n'hésites pas à nous présenter tes protégés.Un grand merci à la marrainne de TOVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à la Marraine de Tovi ! Moi aussi je veux une vraie Marraine, les autres elles se sont enfuies !!!! Au fait, je suis à Toulon (aussi) !Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites