Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

[résolu]Yorkshire femelle 9 ans Neuf Berquin (59)

Messages recommandés

bonjour de patricia, l'annonce est sur le bon coin depuis quelques temps, souhaitant l'adopter j'ai laissé plusieurs messages personne ne daigne répondre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
bonjour de patricia, l'annonce est sur le bon coin depuis quelques temps, souhaitant l'adopter j'ai laissé plusieurs messages personne ne daigne répondre......


J'ai laissé un message Patricia et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyè un message aussi pour savoir si ses gratuit ou payant pas de rèponce au tèlèphone ma dit quelle avais peut etre quelqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, pas stérilisée après de bons et loyaux services, on la vend pour 40€ affraidaffraid
Ces gens là n'en valent pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , la dame ne répond jamais j'ai même envoyé des mails .....donc je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est encore active, la petite n'est donc pas encore placée..
l'éleveuse m'avait dit qu'elle n'était pas pressée.

Patricia, je doute qu'elle te la confie, elle préfère des retraités qui ne laisseront pas la petite seule en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE à entièrement raison un petit york d'elevage ne doit pas etre seul la journée deja qu'il vivait en meute et de toute façon moi personnellement je trouve égoiste de faire vivre un animal seul chat ou chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
LUCRECE à entièrement raison un petit york d'elevage ne doit pas etre seul la journée deja qu'il vivait en meute et de toute façon moi personnellement je trouve égoiste de faire vivre un animal seul chat ou chien


Patricia a déjà une yorkinette donc elle ne serait pas seule.
Je voulais dire que l'éleveuse préfère la confier à des personnes qui restent à la maison et plutôt des retraités car elle "veut" que la petite soit chouchoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est patricia je viens juste d'avoir la dame et elle me la réserve....je lui ai expliqué que j'avais une yorkinette et elle m'a juste demandé de ne plus la faire reproduire d'ailleurs c'est pas mon intention .
dés qu'elle sera à la maison je vous donnerais de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la petiote et un grand à PATRICIA et vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
coucou c'est patricia je viens juste d'avoir la dame et elle me la réserve....je lui ai expliqué que j'avais une yorkinette et elle m'a juste demandé de ne plus la faire reproduire d'ailleurs c'est pas mon intention .
dés qu'elle sera à la maison je vous donnerais de ses nouvelles

PATRICIA je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie yorkinette ,prend bien soin d'elle et donne nous vite des nouvelles et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila la petite yorkinette est arrivée à la maison hier soir, c'est un ami transporteur animalier qui a été la chercher..
belle c'est son petit nom est une petite miniature , est belle comme un coeur mais trés apeurée, j'ai été fortement surprise quand je l'ai appellé par son nom de la voir courir vers moi essayant de monter sur mes genoux, je l'ai donc prise et elle a donc passé sa première soirée blottie contre moi et s'est méme endormie, puis ensuite elle s'est appropriée le panier de mon autre yorkinette et ellles ont passées la nuit blotties l'une contre l'autre.
Voila pour les premières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magique PATRICIA et des si possible. Gros calinous à BELLE et à ton autre yorkinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout plein de bonheur pour toute la famille. Groooooooooooooooos câlins à la petite nouvelle et aussi à sa copine.
Quel plaisir de voir de animaux heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente qu'elle soit enfin chez toi et que ta yorkinette l'accueille aussi bien rapidement.

Petite parenthèse, l'éleveuse voulait rencontrer la nouvelle famille... scratch du baratin comme d'habitude, elle a gardé un chiot femelle qui prendra le relais dans quelques mois et c'est reparti pour un tour !

Heureusement que c'est toi Patricia et pas une personne malintentionnée...

J'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement et surtout des photos de tes 2 protégés.

Merci et bravo pour cette adoption ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos gentils messages, mais il est vrai que le fait de se séparer d'une yorkinette de 10 ans c'est plus que moche, de plus ma petite protégée aurait eu une portée trés récemment .....c'est l'ancienne propriétaire qui me l'a annoncé , et comme vous dites on garde le bébé et on se débarrasse de la petite vieille.
Il est aussi vrai que la propriétaire n'était pas pressée de la placer , mais elle n'a pas hésité à me la confier et croyez moi j'en suis ravie surtout quand je vois ce petit bout qui ne demande que de l'amour .
merci encore pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au tél avec cette éleveuse, elle me disait qu'elle l'avait sous les yeux, elle la regardait jouer avec sa fille... oui la mère jouait avec son chiot insouciante et probablement heureuse d'avoir encore un de ses bébés avec elle...

Et ils prétendent "aimer" leurs animaux ? foutaise !!!

Encore merci pour cette adoption bravo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICIA , contente pour toi et bonne chance à ce trésor qu'est cette petite chienne , aime la comme elle le mérite et si tu devais avoir un soucis avec elle dans l'avenir n'hesite pas à venir en parler tu sais ici les yorks on aime et moi je suis toujours la pour eux tu peux me contacter sans problème en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça fait plaisir d'apprendre de si bonnes nouvelles, merçi pour cette belle adoption et bonne route pleine d'amour de cette petite,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien Belle se porte à merveille, après une petite diffciulté d'adaptation qui est normale, elle a pris ses marques, elle me suit partout, me fait la fête quand je rentre du travail et sait y faire pour réclamer à manger ( elle est trés gourmande). Je l'ai amené chez le vétérinaire pour petite visite tout va bien, j'en ai profité pour lui faire faire une injection pour éviter les chaleurs qui doivent bientot intervenir, et d'ici quelques mois j'envisagerais la stérilisation. voila donc les nouvelles de ma petite protégée a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia pour ces bonnes nouvelles. Je te souhaites de passer une bonne journée et à bientôt sur le forum. Gros câlins à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre mamie york au non de Tigresse a bien acccepté Belle, elles dorment dans le méme panier, elles songt trop mimi, j'essaierais de faire des photos ce WE et vous les enverrais bne journéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...