Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENCE - MAYA femelle colley 8 ans cherche FA longue durée 59-62

Messages recommandés



Je transmets :

Je cherche en urgence une famille d'accueil de préférence dans le NORD-PAS-DE-CALAIS pour MAYA chienne colley âgée de 8 ans. Sa maîtresse quitte son logement, n'a plus de domicile mais elle souhaite reprendre MAYA une fois que sa situation se sera arrangée.
MAYA se trouve près de Douai, ok chiens , chats, ok enfants, joueuse, affectueuse et bonne gardienne.
l'accueil durera sans doute des mois avec un risque d'abandon (même si la maîtresse ne le souhaite pas mais sa situation est très compliquée) mais dans ce cas, on ne laissera pas tomber la FA bien sûr
pas de soucis pour les croquettes (elles seront fournies) par contre j'essaie de trouver une asso pour la couvrir en cas de soucis de santé..
MAYA n'est pas stérilisée donc si vous avez un chien il devra être castré
contacter : corinne.bridoux@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
bonne chance belle louloute


C'est une très belle louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE CANI NURSING
Bonsoir
j'ai eu des nouvelles aujourd'hui de sa maîtresse
MAYA n'est plus déisrée par sa famille d'accueil car la dame garde des enfants au domicile et les parents ne voudraient pas de chien ..
enfin c'est ce qu'on m'a dit mais sans doute aussi qu'il y a un souci pour payer la pension de Maya ..

la dame n'a plus de domicile et est hébergée chez des connaissances , elle n'a plus de travail et doit se faire opérer de la main

Je cherche une famille d'accueil longue durée pour Maya ..
on a parlé de l'adoption éventuelle ..
la dame n'y est pas opposée si elle a des nouvelles par la suite mais son premier désir est de la récupérer ensuite
MAYA est ok chiens et chats , pas stérilisée
elle est dans le nord
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cruel pour les deux cette dame ne veut pas l'abandonner et ne peut l'avoir il lui faudrait une famille d' acceuil sans demander de pension , moi j'ai bien gardé un york plus de 6 MOIS ( NUGUET ) pour rien juste pour lui permettre de revoir sa maitresse à sa sortie d' hopital ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Pauvre chienne balotée éloignée de sa maitresse sans pouvoir être adoptée...


sandra et les yorkis a écrit:
c'est cruel pour les deux cette dame ne veut pas l'abandonner et ne peut l'avoir il lui faudrait une famille d' acceuil sans demander de pension , moi j'ai bien gardé un york plus de 6 MOIS ( NUGUET ) pour rien juste pour lui permettre de revoir sa maitresse à sa sortie d' hopital ,


C'est difficile de demander à une famille d'accueil de gardé cette pauvre bête ad vitam et ternam sans savoir au juste si sa proprio pourra un jour où l'autre la reprendre
Beaucoup de personnes au grand coeur le souhaiteraient, mais ne le peuvent financièrement.
D'autre part, cette beauté a huit ans, donc, si les mois où les années passent, problème encore plus important.
Décision très délicate pour tous. Pour trouver rapidement une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une situation bien compliquée pour cette chienne. Dommage que les personnes qui hébergent la femme ne puissent pas la prendre aussi. Un colley de cet âge-là est calme et sait se faire petit par nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prète a la prendre maya, mais elle est trop loin pour sa maitresse, alors !!!!!on ne peut rien faire, et si la nenette se retrouve a la SPA sa maitresse pourra se tenir a son nez,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas échéant, je connais une dame qui une fois par mois fait Orléans, l'Espagne en passant par Bayonne...
Au cas ou??
Dommage qu'il n'y ait pas de F.A dans le 62.
Je sais qu'il y a des foyers pour femme en difficulté ou les animaux sont formellement interdits... peut être et ce le cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, nous savons bien que dans le 59/62 se trouvent des fans de colley mais... il y a les conditions d'une personne qui n'est plus en mesure d'en poser...
Je ne suis pas là pour la juger car les emmerdes peuvent atteindre tout le monde mais la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas subite...
Je pense que pour le bien de sa chienne et par amour, elle devrait signer un acte d'abandon si aucunes de ses démarches ne lui garantissent un logement prochain.

Je sais que pour certains, je parais intolérante, je le répète, je reste convaincue que tout n'est pas dit... elle a bien des proches qui pourraient lui garder cette chienne ! c'est dingue quand même ! mur

A force de statuer sur le sort de cette pauvre petite, elle finira par en crever de chagrin ou déclenchera une maladie qui résoudra le problème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ressemble à l'histoire de moun la petite york agée que je souhaitais acceuillir et qu'a chaque fois il y avait un imprevu
je pense que YVONNE est très gentille de se proposer pour cette mémère qu'elle soit à des km et en securité je pense que c'est le principale c'est pas la distance qui compte mais la famille qui est capable d'en prendre soin et la c'est le cas
LUCRECE à raison tout n'est peut'etre pas dit il va se passer des mois avant que cette dame puisse la reprendre et la petite mère n'aura plus de repaire c'est vraiment débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous l'histoire de Lassie chien fidèle...
Cette dame est peut être dans cette empathie..
On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'aimer son chien. ..
Tout le monde n'a pas une famille... et quand on est dans le besoin... ben , il n'y a plus personne. ..
Croyez moi, dans mon travail, j'en vois souvent des gens dans circonstances similaires très douloureuses.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous parlons, nous parlons, nous écrivons, mais qui connaît personnellement cette dame et pourrai nous donner de plus amples renseignements, et pourquoi, comme je l'avais déjà signalé, la dame ne changerait elle pas de lieu ?
Pour moi, Paris ou Nice c'est pareil du moment que mon animal puisse me suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Nous parlons, nous parlons, nous écrivons, mais qui connaît personnellement cette dame et pourrai nous donner de plus amples renseignements, et pourquoi, comme je l'avais déjà signalé, la dame ne changerait elle pas de lieu ?
Pour moi, Paris ou Nice c'est pareil du moment que mon animal puisse me suivre.


Et de plus la dame n'a pas d'attache à ce que je sache donc pas de problème de lieu. Que l'on soit dans la m***e dans le nord ou dans les Landes c'est kifkif non??? Alors !!!! moi aussi ECLIPSE pour MAYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je pourrais prendre maya ;mais je suis de la Charente maritime
j'ai envoyer 2 émail pour maya mais personne répond
j'ai 2 berger et 2 collez 2 chats
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roux a écrit:
bonjour je pourrais prendre maya ;mais je suis de la Charente maritime
j'ai envoyer 2 émail pour maya mais personne répond
j'ai 2 berger et 2 collez 2 chats
cordialement


Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux téléphoner à Corinne Bridoux au 03-27-87-09-22
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier que la famille d'accueil affraid en voulais plus elle n'a plus de toit urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense q'il faut aller sur le post de cani nursing..
pour en savoir plus..
ou contacter la personne dont parle Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya et dans une autre famille ;c'est Corinne bridoux qui la dit a espérer que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne a écrit sur CN :

bonsoir
je récupère Maya demain soir, elle sera mise en famille d'acueil chez Geneviève trésorière de "trésor de vies" avant de partir jeudi pour la Dordogne (on fait moitié du chemin avec Françoise la conductrice jusqu'à Orléans) ..elle va vivre à la campagne dans une grande propriété chez une personne formidable qui a adopté deux colleys malheureusement décédés (dont Toscan qui venait de la spa de Douai et décédé brutalement en janvier d'une tumeur au cerveau..il avait été adopté il y a 1 an)

je crains que l'accueil ne soit de très longue durée
avant son départ Maya sera vaccinée et identifiée avec petite visite complète chez le véto
sa maîtresse l'a fait toiletter il y a moins d'un mois
sa famille d'accueil actuelle mettait Maya à la porte lundi ... car soit-disant elle garde un bébé et les parents ne veulent pas d'un chien au foyer
j'espère pouvoir faire des photos de Maya demain et lors du covoiturage


Merci à cette personne qui lui ouvre sa porte et son cœur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand à la personne au cœur d'or et surtout pour MAYA. C'est super pour toi des grands espaces et une famille qui aime les gros loulou comme toi c'est Gros calinou poilu et sois heureuse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Un grand à la personne au cœur d'or et surtout pour MAYA. C'est super pour toi des grands espaces et une famille qui aime les gros loulou comme toi c'est Gros calinou poilu et sois heureuse maintenant



à tous ceux qui ont participé et participent à aider Maya et sa "Maman"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue et belle vie à Maya... flower
Bravo à tous ceux qui lui ont permis de trouver une nouvelle vie
Courage à sa maîtresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à cette adorable famille et bonne chance à toi jolie Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:
Un grand à la personne au cœur d'or et surtout pour MAYA. C'est super pour toi des grands espaces et une famille qui aime les gros loulou comme toi c'est Gros calinou poilu et sois heureuse maintenant



à tous ceux qui ont participé et participent à aider Maya et sa "Maman"?


C'est vrai aussi et mea culpa, j'espère aussi que TA maman se sorte du pétrin dans lequel elle est en ce moment je pense à elle aussi qui ne voulait surement pas te perdre. Bonne chance Madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...