Volga 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Annonce du 02/03/11 :chienne de 4 ans née le 1/03/2007tres joueuse et surtout tres caline , elle ne pese que 7 kilos , jamais eu de soucis avec les enfants elle es tres adoree par eux.nous la donnons cause d un demenagement , il lui faudrait du terrain pour courir elle aime jouer avec une balle .elle es de couleur grise.chienne steriliser et ayant jamais eu de portée.250269801027674 identificationNous la donnons contre bon soin .http://www.leboncoin.fr/animaux/180492436.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il y en a beaucoup qui déménagent en ce moment Elle est mignonne comme tout, j'espère que son chemin croisera celui d'une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 mars 2011 eclipse a écrit:Il y en a beaucoup qui déménagent en ce moment Elle est mignonne comme tout, j'espère que son chemin croisera celui d'une gentille famille. et puis elle est tellement choux cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mars 2011 déménagement les vacances approches .................j'espère qu'une bonne famille pourra s'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites