Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna16

URGENCE ABSOLUE EN REGION PARISIENNE

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t317756-urgence-absolue-en-region-parisienne

katoune38 a écrit:
]Nous avons été avec les forces de l'ordre récupérer 2 de nos chiens , en danger de mort !

Les pompiers ont forcé la porte de cette appartement , dans une cité chaude de Sartrouville , ils ont du rentrer avec des masques a oxygène !!!!

notre déléguée choquée a fait une crise de nerfs en voyant les animaux !!!!!

un taudis , avec une 20 aine de chats , 21 chiens , rongeurs , oiseaux , etc ...tous dans un etat de maigreur effrayuante , sans soin , plein de puces ... L'HORREUR !!!!!!!

il y a un bébé husky, beauceron, chihuahua, bichon, chow chow , braque, epagneul, et divers petits croisés !!!

notre déléguée accompagnée d'un ami a pu sortir 19 chiens , qu'elle a mis dans un jardin chez sa soeur ....

les chats vont partir en fourrière ...il reste 2 vieux chiens ... et les autres animaux ...que von,t ils devenir ?

NOUS LANCONS UN SOS D'URGENCE

QUE TOUTES LES ASSOS QUI ONT PLACE DES CHIENS CHEZ CETTE FOLLE SE MANIFESTE ET RECUPERENT LEURS ANIMAUX ..... NOUS CHERCHONS DE L'AIDE POUR CONFIER A DES ASSOS CES ANIMAUX EN ATTENDANT CAR NOUS N'AVONS PAS DE STRUCTURES

et le meilleurs c est une fa et presidente d asso

murvomirvomir

J'ai vu le lien sur Rescue, c'est l'horreur, mais il est spécifié de ne pas remuer ciel et terre, d'attendre. Ils donneront toutes les informations en temps et en heure.

Il y a un lien intéressant qui expliquait clairement leur opinion en 2009 sur le sujet.
http://rescue.forumactif.com/t205051-a-toutes-ces-grandes-de-la-pa-qui-tuent-des-animaux-chaque-jour

Rolling Eyes oui par pas mal de monde
mais c est clair il ne faut rien faire l aisser les filles qui s en occuppe tout gerer
afin d eviter que tout le monde s en mele et que sa degenere

louna a écrit:
Rolling Eyes oui par pas mal de monde
mais c est clair il ne faut rien faire l aisser les filles qui s en occuppe tout gerer
afin d eviter que tout le monde s en mele et que sa degenere

?? je ne vais pas m'en mêler puisque je ne suis ni asso ni refuge mais j'attendrai de savoir qui elle est quand tout sera terminé Wink

Colleygirl a écrit:
SANDRA vient de mettre son nom sur un post,,

Nous ne sommes que trois à l'avoir lues, toi, moi et ptityork. NOUS SERONS COMME DES CARPES.
J'ai supprimé le post de Sandra avec son accord.

Laughing oui se message peut etre transmis par mp au contraire faut que tout le monde sache mais
a eviter de le mettre en ligne Cela pourrait être considéré comme de la diffamation. quoi que ...............;;
tout sa que pour dire vomir on va ou rainclou
il y a vraiment des asso de m...e 🇳🇴

C'est vraiment horrible et triste à la fois!
Etes-vous bien sûre qu'il n'ya que trois personnes qui ont lu le nom de cette personne??
Il est encore sur le forum et je l'ai lu aussi...

Sur rescue ils avaient dit de ne mentionner son nom en aucun cas.

elena a écrit:
C'est vraiment horrible et triste à la fois!
Etes-vous bien sûre qu'il n'ya que trois personnes qui ont lu le nom de cette personne??
Il est encore sur le forum et je l'ai lu aussi...

Sur rescue ils avaient dit de ne mentionner son nom en aucun cas.

Tu l'as encore vu parce que tu fais partie d'un groupe de membres confirmés qui o accès à la corbeille.
En tant que membre confirmé connecté, tu vois encore le sujet qui défile sur le portail même s'il a été mis à la corbeille et cela tant que 10 autres sujets défilants ne seront pas faits à la suite.

• Créer...