Volga 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Annonce du 04/03/11 :donne chien contre bon soin cause allergie récemment déclarée, ce n'est pas de bon coeur que nous nous en separons bien au contraire c'est pour une réelle raison de santé , c'est un croisé colley levrier(saluki) non LOF d'une tres grande gentillesse et doux avec les enfants.Il est agé de 5 ans ,pucé (n°250269801203242)vacciné et castré, terrain conseillé car il a besoin de courir, bien qu'il vive actuellement en appartement.contact par email pour plus de renseignementshttp://www.leboncoin.fr/animaux/185659761.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vacciné, castré, la totale et en plus gentil, le toutou idéal pour une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vite une bonne famille pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou lucrèce, je t'ai envoyé des photos de ce magnifique chien,,,j'arrive pas a les mettre ça fonctionne pas aujourd'hui,, merçije craque oh là là ,,,,zute,,,,bon on ne peut pas tout avoir,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Qu'il est beau ! J'espère qu'il rencontrera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il est magnifique, j'espère qu'il est entre de bonnes mains,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites