sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+barlin-62620/a-adopter-femelle-york-sous-contrat-de-l--association-l--arche/32053775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 DOUBLON, J'ai fusionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Non, le lien de Sandra ci-dessus n'est pas valable, il correspond à la petite de l'Arche du 62 alors que le titre est du varce n'est pas un doublon, je devais prendre le temps de rechercher celui que Sandra a vu sur le site cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lucrèce a écrit:Non, le lien de Sandra ci-dessus n'est pas valable, il correspond à la petite de l'Arche du 62 alors que le titre est du varce n'est pas un doublon, je devais prendre le temps de rechercher celui que Sandra a vu sur le site citéJe te laisse gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai scindé le sujet.Je ne vois pas de retraitée d'élevage dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Annonce désactivée.Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites