Volga 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Annonce du 07/03/11 :Pas de photos .qui pourra lui offrir une belle fin de vie, donne contre bons soins très gentille et belle chienne type york de 13 ans pour finir sa vie (encore en bonne santé) pour plusieurs annéesstérilisée 2.6 kg, longévité jusqu'à 18 ansadore les calins , les petites balades et joue avec sa peluchecause décésdemandez moi des photos, car impossible de les mettre elle sont tjrs refuséeselle est très très belle oreilles droite nez courtnoir et feunon lof tatouée vfj 555Tél. 0635968913http://www.leboncoin.fr/animaux/182057176.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pauvre puce, perdre ses maîtres à 13 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'espère qu'elle rencontrera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est partie ce matin ,j'avais envoyé un mail et voici ce que la dame me répond c'etait pas undescès mais la chienne de la famille ______________________________________elle a été donnée aux gens qui m’on tél hier au soirj’ai ici encore une autre mais à vendre, elle a 2.5 ans au prix de 280 euros (frais véto) elles appartenaient toutes les 2 à mon fils dont sa copine l’a quittée, aussi comme j’en ai 2 à moi, cela me faisait 4 chiennes ici à la maisonvoilà elle est très propre et super gentille adorre faire de grandes balades à la campagne en libertéà bientot peut etrecordialement sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'est ce que ça voulait dire ? Ils faisaient de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et oui ECLIPSE onles donne à 280 € et au compte gouttes. Une toutes les fois que l'autre est "donnée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites