marinadu86 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/181877049.htm?ca=20_sJe m'appelle Vénus,J’ai 7 ans, je pèse 6 kg et je suis en pleineforme.Je suis affectueuse, très calme et habituée àvivre en appartement. Malgré la tristesse de mes maîtres, qui m'adorent,je dois trouver une famille d'accueil.Je ne supporte plus ma sœur Isis et je rends lavie impossible à toute la famille.Je souhaite trouver autant d'amour que j'en ai eujusqu'à maintenant, auprès de nouveaux maîtreschez qui je pourrai vieillir paisiblement.Tel : 06.19.51.56.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Au bout de combien de temps elle ne supporte pas sa soeur Elle a sept ans cette petite et l'autre, combien à t'elle, ce n'est pas de la même portée ? Je ne pourrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je ne comprends pas très bien au bout de 7 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça n'a pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites